LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Brokeback Mountain

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:47:17   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Synopsis
Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.


Bon, même si le thème n'est pas simple à aborder, c'est vraiment un beau film et très bien joué (certaines scènes devaient pas être simples)... Magnifiques paysages et amour passionné sont au rendez-vous! Leur relation n'est pas traitée vulgairement et rien ne conduit vraiment le spectateur à être choqué...
Malgré tout, un peu long parfois...
C'est un film à voir... 8,5/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jessy1810
Fofolle des mangas
SUPER Membre
Jessy1810
153 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Jessy1810 (Offline)   Envoyer un message privé à Jessy1810   

Ah la la ce film est mon film préféré.
Les sentiments des personnages sont abordés
sans fausse pudeur ou vulgarité

La Version Originale comme la Version Française sont
de bonne qualité.
Chapeau bas au deux acteurs

Un film simple mais superbe
9/10


--------------------

Je ne crois plus au prince charmant ce con sur son cheval blanc mais plutot à mon sexy samourai son sabre taché de sang...
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:25:11   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

pas encore vu, mes vos opinions me donnent envie de le voir. Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Brokeback MountainNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum