LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 les bronzés 3 : amis pour la vie

Nouveau sujet
 
les bronzés 3 : amis pour la vie
 
1 - nulle
2 - bof
3 - moyen
4 - pas mal
5 - genial
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:37:56   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   



Date de sortie : 01 Février 2006
Réalisé par Patrice Leconte
Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2005

Synopsis :
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

personnellement j'ai trouvé ce film assez moyen car pas mal de gag sont rechauffés (le string jetable, le promenade, etc...). je pense que ce film etait plus voulu par le public que par l'equipe du splendide, elle meme. il ne vaut certainement pas le 1 et le 2 car il n'y a pas le petit grain de folie qui caracterisaient les 2 premiers. heureusement qu'il y a un jugnot et un blanc en grande forme sinon ce film aurait été aussi pathetique que le jeu de christian clavier. c'est une bonne comedie à voir un fois mais pas plus, d'ailleurs je conseille aux gens ne l'ayant pas encore vu d'attendre la sortie en dvd car il ne vaut pas les 6€ de la place de ciné







--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:09:35   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

j'ai voté "3" pour les memes raison que Sider
je m'attendais pas a un chef d'oeuvre , sur ce point , j'ai pas ete decu


--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:41:53   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

vous confirmez ce que je pressentais ....


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:43:43   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

le pire reste à venir, il y a une porte béante à la fin pour un possible 4 : les bronzés en albanie


--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:26:23   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

sur les dires de l'equipe du splendid, il est hors de question de faire un 4 ème opus .

Pour ma part je n'ai pas été le voir car j'ai trouvé qu'il y avait trop de mattraquage médiatique autour de la sortie ce qui déjà retire beaucoup de magie par rapport aux 2 premiers.

Cela sentait la promo uniquement pour faire du fric dommage...


--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:37:51   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

oui, c'est comme brice de nice, tout est dans la bande annonce

pour le 4, je suis sceptique. pourront ils resister à l'apat du gain


--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:04:42   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Ils est clair qu'en cas de succès, seront t'il les seuls a décider si oui ou non pour une suite
[img] http://www.pratique.fr/argent/euro/gif/euro.jpg[/img]



--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:26:31   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai le charme est casser,un grand "BOF"...


--------------------

Lilive
And like that...pfuit... he's gone.
Nouveau Membre
Lilive
5 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:20:01   Voir le profil de Lilive (Offline)   Envoyer un message privé à Lilive   

J'en discutais avec juan ce midi : c'est générationnel

les trentenaires ce bidonnent (pas tous il est vrai)
les d'jeuns ne comprennent pas "pourquoi vous trouvez ca si drôôôle"

6 000 000 d'entrées sur 2 semaines d'exploitation quand même...
ca va permettre a pleins de film à "petit budget" de voir le jour...

attendons nous à une trilogie DVD pour Noêl 2006... trop bien calculé la sortie en fêvrier !
bleuwen
Même pas peur des Tortues Ninja !
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:08:39   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

Perso j'ai vraiment adoré! un bon retour et beaucoup d'humour


--------------------
LETY78
vivement mars youpie
Membre
LETY78
43 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:12:44   Voir le profil de LETY78 (Offline)   Envoyer un message privé à LETY78   

j"ai mi nulle decue à 100% RIEN AVOIR AVEC LES PREMIERS FILM pour c'est pour le fric et sa ce vois

Message édité le 22-02-2006 à 10:15:33 par LETY78


--------------------
Crusader06
Et in Arcadia Ego
Nouveau Membre
Crusader06
48 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Crusader06 (Offline)   Envoyer un message privé à Crusader06   

Ouais, pas gegene quand meme...
J'ai pas retrouvé ce qui, selon moi, faisait le charme du Splendid... Le Splendid, justement...
Avant ils formaient un vrai groupe. Là, on sent 6 individualités qui jouent ensemble et ce n'est, helas, vraiment plus pareil...
Le seul qui demeure excellent est Bruno Moynot qu'on ne site quasiment jamais et sans qui les Bronzés et Noel ne seraient pas ce qu'ils sont...
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:32:57   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

aucun intérêt pour moi si ce n'est le plaisir de les voir réunis.....



--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:33:02   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

"il n'y a pas le petit grain de folie qui caracterisaient les 2 premiers" ; "on sent 6 individualités qui jouent ensemble" ; "ce film etait plus voulu par le public que par l'equipe du splendide" ; moi je suis daccord avec vous tous. Sauf que j'ai préféré aller dépenser 6€ pour le voir plutôt que de dépenser 20 € dans un DVD.


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:14:58   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Bon, ça y est, j'ai vu...
J'ai voté 2!

Y'a vraiment pas grand chose d'autre que dans la Bande Annonce...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:59:55   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

50155 a écrit :


Y'a vraiment pas grand chose d'autre que dans la Bande Annonce...


Comme souvent tu remarqueras


--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:28:04   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

ai beaucoup aimer
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:11:05   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

Un rire, deux sourires et encore.... Rien à voir avec les deux premiers. Deux ou trois gags réchauffés et une histoire Abracadabrantesque qui ne tient pas debout. ca ne vaut ni 6 euros au ciné ni 5 euros en location, juste deux heures de temps libre sur TF1.
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:30:51   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi, j'ai voté moyen. j'ai trouvé que l'on en a fait toute une histoire et je m'attendait à mieux. En fait j'ai trouvé ce film assez moyen....................


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:32:18   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

la_puce a écrit :

moi, j'ai voté moyen. j'ai trouvé que l'on en a fait toute une histoire et je m'attendait à mieux. En fait j'ai trouvé ce film assez moyen....................


Pas mieu


--------------------
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:00:18   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitboo   

j'ai voté bof,rien d'autre à dire de plus.


--------------------

froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:09:48   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Pas mal : Oui j'ai trouvé ca pas mal mais sans plus ! Il est vrai que le marketing réalisé pour ce film a trop été important.


--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:12:23   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

moi j'ai voté pas mal, même si ce n'est pas ce qu'on attendait !


--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:29:31   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

c avoir .....et on attends qu'il passe sur TF1 pour le revoir avc mamy pour lui faire plaisir


--------------------

Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Pour moi j'ai voté 3, plus de moyen pour la bande-anonce et la pub.

Réchauffé quoi !

Dans le même style je préfère Camping bien plus marrant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  les bronzés 3 : amis pour la vieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum