|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur | | 1819 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 13:37:56
| Date de sortie : 01 Février 2006 Réalisé par Patrice Leconte Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 37min. Année de production : 2005 Synopsis : En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire. personnellement j'ai trouvé ce film assez moyen car pas mal de gag sont rechauffés (le string jetable, le promenade, etc...). je pense que ce film etait plus voulu par le public que par l'equipe du splendide, elle meme. il ne vaut certainement pas le 1 et le 2 car il n'y a pas le petit grain de folie qui caracterisaient les 2 premiers. heureusement qu'il y a un jugnot et un blanc en grande forme sinon ce film aurait été aussi pathetique que le jeu de christian clavier. c'est une bonne comedie à voir un fois mais pas plus, d'ailleurs je conseille aux gens ne l'ayant pas encore vu d'attendre la sortie en dvd car il ne vaut pas les 6€ de la place de ciné
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 17:09:35
| j'ai voté "3" pour les memes raison que Sider je m'attendais pas a un chef d'oeuvre , sur ce point , j'ai pas ete decu
-------------------- |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 20:41:53
| vous confirmez ce que je pressentais ....
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 20:43:43
| le pire reste à venir, il y a une porte béante à la fin pour un possible 4 : les bronzés en albanie
-------------------- |
|
hades | Divinity | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 12:26:23
| sur les dires de l'equipe du splendid, il est hors de question de faire un 4 ème opus . Pour ma part je n'ai pas été le voir car j'ai trouvé qu'il y avait trop de mattraquage médiatique autour de la sortie ce qui déjà retire beaucoup de magie par rapport aux 2 premiers. Cela sentait la promo uniquement pour faire du fric dommage...
-------------------- Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours. |
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:37:51
| oui, c'est comme brice de nice, tout est dans la bande annonce pour le 4, je suis sceptique. pourront ils resister à l'apat du gain
-------------------- |
|
hades | Divinity | Membre | | 174 messages postés |
| |
ynnek | Mon dieu !!! quel | SUPER Membre | | 787 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:26:31
| Ouai le charme est casser,un grand "BOF"...
-------------------- |
|
Lilive | And like that...pfuit... he's gone. | Nouveau Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 19:20:01
| J'en discutais avec juan ce midi : c'est générationnel les trentenaires ce bidonnent (pas tous il est vrai) les d'jeuns ne comprennent pas "pourquoi vous trouvez ca si drôôôle" 6 000 000 d'entrées sur 2 semaines d'exploitation quand même... ca va permettre a pleins de film à "petit budget" de voir le jour... attendons nous à une trilogie DVD pour Noêl 2006... trop bien calculé la sortie en fêvrier ! |
|
bleuwen | Même pas peur des Tortues Ninja ! | Nouveau Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 20:08:39
| Perso j'ai vraiment adoré! un bon retour et beaucoup d'humour
-------------------- |
|
LETY78 | vivement mars youpie | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 10:12:44
| j"ai mi nulle decue à 100% RIEN AVOIR AVEC LES PREMIERS FILM pour c'est pour le fric et sa ce vois
Message édité le 22-02-2006 à 10:15:33 par LETY78
-------------------- |
|
Crusader06 | Et in Arcadia Ego | Nouveau Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 22:23:22
| Ouais, pas gegene quand meme... J'ai pas retrouvé ce qui, selon moi, faisait le charme du Splendid... Le Splendid, justement... Avant ils formaient un vrai groupe. Là, on sent 6 individualités qui jouent ensemble et ce n'est, helas, vraiment plus pareil... Le seul qui demeure excellent est Bruno Moynot qu'on ne site quasiment jamais et sans qui les Bronzés et Noel ne seraient pas ce qu'ils sont... |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 18:32:57
| aucun intérêt pour moi si ce n'est le plaisir de les voir réunis.....
-------------------- |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:33:02
| "il n'y a pas le petit grain de folie qui caracterisaient les 2 premiers" ; "on sent 6 individualités qui jouent ensemble" ; "ce film etait plus voulu par le public que par l'equipe du splendide" ; moi je suis daccord avec vous tous. Sauf que j'ai préféré aller dépenser 6€ pour le voir plutôt que de dépenser 20 € dans un DVD.
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:14:58
| Bon, ça y est, j'ai vu... J'ai voté 2! Y'a vraiment pas grand chose d'autre que dans la Bande Annonce...
-------------------- |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:59:55
| 50155 a écrit :
Y'a vraiment pas grand chose d'autre que dans la Bande Annonce... |
Comme souvent tu remarqueras
-------------------- |
|
mickael | Nouveau Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 18:28:04
| ai beaucoup aimer |
|
LE PRECHEUR | Nouveau Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 23:11:05
| Un rire, deux sourires et encore.... Rien à voir avec les deux premiers. Deux ou trois gags réchauffés et une histoire Abracadabrantesque qui ne tient pas debout. ca ne vaut ni 6 euros au ciné ni 5 euros en location, juste deux heures de temps libre sur TF1. |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 11:30:51
| moi, j'ai voté moyen. j'ai trouvé que l'on en a fait toute une histoire et je m'attendait à mieux. En fait j'ai trouvé ce film assez moyen....................
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 11:32:18
| la_puce a écrit :
moi, j'ai voté moyen. j'ai trouvé que l'on en a fait toute une histoire et je m'attendait à mieux. En fait j'ai trouvé ce film assez moyen.................... |
Pas mieu
-------------------- |
|
ptitboo | mais costaud...... | SUPER Membre | | 484 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 22:00:18
| j'ai voté bof,rien d'autre à dire de plus.
-------------------- |
|
froggy76 | big city life in México | SUPER Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 18:09:48
| Pas mal : Oui j'ai trouvé ca pas mal mais sans plus ! Il est vrai que le marketing réalisé pour ce film a trop été important.
-------------------- |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 23:12:23
| moi j'ai voté pas mal, même si ce n'est pas ce qu'on attendait !
-------------------- |
|
pates76 | vivre vieux c vivre heureux | SUPER Membre | | 1543 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 11:29:31
| c avoir .....et on attends qu'il passe sur TF1 pour le revoir avc mamy pour lui faire plaisir
-------------------- |
|
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre | | 443 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 22:14:20
| Pour moi j'ai voté 3, plus de moyen pour la bande-anonce et la pub. Réchauffé quoi ! Dans le même style je préfère Camping bien plus marrant !
-------------------- |
|
|