|
| lys | | Nouveau Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 15:03:01
| Bonjour, Je viens d'installer NERO 6 et je rencontre une difficulté concernant la capture vidéo. Lorsque je clique sur l'icône, un message d'erreur s'affiche : "erreur c/programme files". Je ne peux donc pas capturer de vidéo depuis mon camescope SONY. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup A Très Bientôt |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:24:22
| L'as-tu installé sur ton dd?
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 20-05-2005 à 09:29:58
| Bonjour, Oui je l'ai installé sur mon DD, seulement c'est une version EOM qui m'a été prêtée par un collègue. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 13:28:34
| Ca dépend aussi dans quel format tu as enregistré tes vidéos. Si c'est de l'avi, tu graves un "cd de données" Si c'est du mpeg, tu crée un "cd vidéo" tu y glisses tes fichiers mpeg. (vcd ou svcd)
|
|
| Posté le 20-05-2005 à 13:48:09
| Peut-être que je me suis mal expliquée. J'ai un camescope sony, dans lequel j'ai une vidéo que je veux capturer pour la mettre sur mon disque dur avec néro vision en cliquant sur l'icône "capture vidéo". Lorsque je clique sur cette icône, le message d'erreur suivant s'affiche: Runtime Error ! Program:c:\Program Files\Ahead\NeroVision\NéroVision.exe abnormal program termination OK L'instruction à "0x00615a12"emploi l'adresse mémoire "0x012d3bd0". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur ok pour terminer le programme OK A mon avis, il me dit que le programme n'est pas fini d'être installé, hors je l'ai complètement installé. A bientôt |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:03:11
| Salut. Si tu es sous sp2, as-tu une des dernières versions de nero ? Sinon essaies en desinstallant et en nettoyant bien puis reinstalles. Tu peux aussi utiliser virtualdub pour la capture. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 21-05-2005 à 12:02:04
| Regarde [utl=http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101056-0-0-1-393789-1.html]ici[/url]; cela peut-être te servir. Bon courage.
|
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| |
| Posté le 21-05-2005 à 13:07:24
| Merci sider, r et t côte à côte.......
|
|
|