LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

capture d'image avec nero 6 (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lys
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:03:01   Voir le profil de lys (Offline)   Envoyer un message privé à lys   

Bonjour,

Je viens d'installer NERO 6 et je rencontre une difficulté concernant la capture vidéo. Lorsque je clique sur l'icône, un message d'erreur s'affiche : "erreur c/programme files". Je ne peux donc pas capturer de vidéo depuis mon camescope SONY.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup

A Très Bientôt
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:24:22   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

L'as-tu installé sur ton dd?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
lys
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:29:58   Voir le profil de lys (Offline)   Envoyer un message privé à lys   

Bonjour,

Oui je l'ai installé sur mon DD, seulement c'est une version EOM qui m'a été prêtée par un collègue.
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:28:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Ca dépend aussi dans quel format tu as enregistré tes vidéos.
Si c'est de l'avi, tu graves un "cd de données"
Si c'est du mpeg, tu crée un "cd vidéo" tu y glisses tes fichiers mpeg. (vcd ou svcd)

--------------------
lys
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:48:09   Voir le profil de lys (Offline)   Envoyer un message privé à lys   

Peut-être que je me suis mal expliquée. J'ai un camescope sony, dans lequel j'ai une vidéo que je veux capturer pour la mettre sur mon disque dur avec néro vision en cliquant sur l'icône "capture vidéo". Lorsque je clique sur cette icône, le message d'erreur suivant s'affiche:

Runtime Error !
Program:c:\Program Files\Ahead\NeroVision\NéroVision.exe
abnormal program termination
OK

L'instruction à "0x00615a12"emploi l'adresse mémoire "0x012d3bd0". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur ok pour terminer le programme
OK

A mon avis, il me dit que le programme n'est pas fini d'être installé, hors je l'ai complètement installé.

A bientôt
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:03:11   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Si tu es sous sp2, as-tu une des dernières versions de nero ?
Sinon essaies en desinstallant et en nettoyant bien puis reinstalles.
Tu peux aussi utiliser virtualdub pour la capture.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:02:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Regarde [utl=http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101056-0-0-1-393789-1.html]ici[/url]; cela peut-être te servir.
Bon courage.

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:49:35   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101056-0-0-1-393789-1.html

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:07:24   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci sider, r et t côte à côte.......

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  capture d'image avec nero 6 (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum