LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

carte d'acquisition et camera

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
captaindom
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:39:12   Voir le profil de captaindom (Offline)   Envoyer un message privé à captaindom   

Bonjour à tous,
J'ai une camera numerique canon mv20i,et je voudrais pouvoir telecharger mes films, vacances, etc... sur le disque dur de mon portable et ensuite les graver.
ma question , faut il imperativement une carte d'acquisition, si oui mieux vaut "externe ou pcmcia" ou bien un bon logiciel suffit et quel est le meilleur ?
merci
a+
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:03:34   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

as tu une entree sortie firewire sur ton pc et sur ta camera, si oui pas besion de carte d acquisition
@+

--------------------
captaindom
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:03:54   Voir le profil de captaindom (Offline)   Envoyer un message privé à captaindom   

Salut crowkiller,
j'ai effectivement un port firewire sur mon portable, donc pas besoin de carte ... bonne nouvelle ... à moi les marches de Cannes...sinon peut tu m'indiquer le meilleur logiciel pour réaliser mes films..
merci
A+
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:28:19   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

studio 9 mon ami

--------------------
captaindom
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:13:34   Voir le profil de captaindom (Offline)   Envoyer un message privé à captaindom   

MERCI DJE_34
J'ESSAIE
A+
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:57:01   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ben sa depends de ce que tu veux faire adobe premiere est pas mal ulead video simple a utiliser et studio un peu plus professionnel sinon pour faire de dvd nerovision marche pas trop mal non plus voila @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  carte d'acquisition et cameraNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum