LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Le Cercle 2 (The Ring 2)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:02:00   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Le Cercle - The Ring 2 :
Sortie(s): 30 mars 2005 (France)18 mars 2005 (USA)
Genre: Horreur Durée: 1h50

Réalisé par: Hideo Nakata
Avec: Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman, Elizabeth Perkins, Gary Cole, Sissy Spacek, Ryan Merriman, Emily VanCamp, Kelly Overton, James Lesure, Daveigh Chase, Kelly Stables, Cooper Thornton, Marilyn McIntyre, Jesse Burch,

L'histoire
Rachel Keller (Naomi Watts) et son fils Aidan (David Dorfman) viennent de démanger dans la petite ville tranquille de Asheville au milieu des montagnes. Avec son nouveau travail de journaliste pour la Gazette de Asheville, elle fait la connaissance de David Rourke (Simon Baker). Ensemble, ils se retrouvent sur une enquête à la suite du meurtre d'une jeune fille de la ville. Alors que Rachel fait des recherches dans les archives de la Police, elle découvre que la victime était liée à la mystérieuse cassette vidéo. Mais, alors qu'elle est sur le point de découvrir la vérité, elle apprend que son fils Aidan a été hospitalisé, inconscient, avec une température dangereusement basse. Immédiatement Rachel y voit l'influence de Samara Morgan alors que le Dr Emma Temple (Sissy Spacek) soupçonne Rachel de maltraitance. Ne pouvant faire face à ces accusations plus longtemps, elle retourne à Seattle pour en savoir plus sur le passé de Samara....

Pour ma part j'ai mieux acrocher au 1er film , quand a celui-ci bon début !!!
ensuite on s'endort un peu et la dernière demi heure redevient palpitente comme le 1er film.

Un bon suspence par rapport a beaucoups de film du genre !!!
Il est pour moi dans la bonne moyenne.

à voir une fois 7.5/10

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:35:55   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

pas vu

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:41:48   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

en partie , c'est une ressucée (pardon du terme ) du ring 1.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:47:24   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
Dominia
Nouveau Membre
Dominia
6 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:29:00   Voir le profil de Dominia (Offline)   Envoyer un message privé à Dominia   

C'est la suite logique du premier, pas une "ressucée"
Moins d'horreur mais plus de suspense
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:28:49   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi perso j'ai po ni trop aimé ni po assez c'était banal comme une suite de film en général.
c'est vrai qu'il y a moins de scènes d'horreur mais plus susprenante pour ma part du moins.........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 01:03:00   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

moi j'ai bien aimé les 40 minutes que j'ai vu après dodo j'étais trop crevé ce soir là

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:10:38   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

franchement bof, ça devient du rechauffer

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:38:15   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Idem, pas accroché du tout

--------------------
arsenelupin
Vive le partage à Haute Vitesse
Nouveau Membre
arsenelupin
51 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:34:59   Voir le profil de arsenelupin (Offline)   http://fgphoto.free.fr   Envoyer un message privé à arsenelupin   

rien a voir avec le 1, on a peur de rien... non la il est totalement raté et pourtant le realisateur est...Hideo Nakata
Je sais pas ce qu'il a fait içi...

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:38:01   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

beaucoup moins bien que le 1er !!
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Le Cercle 2 (The Ring 2)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum