LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

certificat de naissance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
godolinum
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 30-08-2005 à 21:12:52   Voir le profil de godolinum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à godolinum   

mouais @reuh @reuh
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:46:05   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

lis la charte

Et apprends à ecrire

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:02:16   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ouah celle la elle on nous l'avait pas faites encore et comme dit mon ami ci dessus tu devrais aller lire LA CHARTE

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:55:46   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir godolinum
Il sera très difficile de te souhaiter la bienvenue étant donné que tu ne t'es pas présenté. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue.
Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:34:56   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Aaaah mais vous avez pas compris en fait il s'est présenté mais en language bébé

boug@ boug@ reuuuh pffftttlool @reuh

(P.S.: Et wé j'ai fais bébé première langue au lycée )

Enfin plus sérieusement je pense que j'ai pas besoin de te remettre le lien vers la charte tu dois le connaitre maintenant!!

--------------------
Bleach un anime énormissime
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:38:56   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

présentation : n.f. Action, manière de se présenter. Parraitre devant quelqu'un et se faire connaitre.

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:37:58   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

vive le petit larousse

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1634 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:52:42   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
tenthor
Life is unfair
Membre
tenthor
54 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:42:12   Voir le profil de tenthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenthor   

Tu aurait pu faire un effort de présentation. Alors pense au moins a bien lire la
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2829 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:19:32   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

pareil que les autres lire la CHARTE et SAVOIR se PRESENTER avant toute chose !!!!!!

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
541 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:42:54   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

prout....caca boudin nah...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  certificat de naissanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.