|
| winesurf | | Nouveau Membre | | 1 message posté |
| Posté le 22-04-2005 à 14:05:09
| Chalut, Je suis un "nouveau né", enfant de la vague. Je surfe sans modération et ma vague est au fond du verre : in vino veritas. Très heureux de faire la connaissance de chacun, en espérant partager plein de choses. Un deuil à partager : "Je tiens à remercier tous les utilisateurs d'Edonkey-Armata pour leur fidélité mais le site est contraint de fermer ses portes." "Ca secoue les genoux"! |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| |
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 19:25:07
| Salut Winesurf Bienvenue sur le forum de la team DOW N'oublies pas de faire un tour par la charte,c'est trés rapide Je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous Et surtout , n'hesites pas à participer En esperant te relire trés bientot
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 03:19:22
| Bonjour parmi nous winesurf. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|