LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  AIDE SUR LES FORUMS  CHARTE DU FORUM (à lire) 

 la charte du moderateur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:37:36   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Le rôle du modérateur est de surveiller et modérer le comportement des membres dans le respect de la charte et de sanctionner le cas échéant lorsqu'aucune autre solution n'est possible.
Le modérateur doit montrer l'exemple que ce soit dans son comportement ou dans son langage
Le modérateur ne doit pas abuser de ses pouvoirs vis a vis des autres membres
Le modérateur doit utiliser les outils de modération de manière appropriée et juste
Le modérateur doit le respect a tous comme tous lui doivent le respect.
Le modérateur gère les conflits de manière courtoise et se garde bien d'en créer .
Le modérateur peut modifier le contenu des posts pour plus de clareté ou les effacer si cela se justifie
Le modérateur accepte et applique la charte telle qu'énoncée sans aucune réserve sous peine de perdre ses droits.


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:39:02   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

lu et approuvé

(t'as vu, je suis prems)


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:39:11   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Moi Rockman , m'engage a accepter et appliquer cette charte


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:20:38   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

lu et approuvé

olivier

Message édité le 11-11-2005 à 23:20:54 par bigolivier


--------------------
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
490 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:43:19   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

lu et approuvé


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:57:35   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

lu et approuvé


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:30:55   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Lu et approuvé.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:20:59   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

Lu appprouvé et signé numeriquement...
je vous ai tous à l'oeil maintenant


--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:18:33   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

lu et approuvé


--------------------
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:37:05   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

Lu et approuvé


--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:22:49   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

no problemo j accepte la charte @+
et bon boulot


--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:20:27   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

ok pour la charte!!!


--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Anubis
itsumo gambarimashoo !!
Membre historique
Anubis
70 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

Rockman a écrit :


  • Le rôle du modérateur est de surveiller et modérer le comportement des membres dans le respect de la charte et de sanctionner le cas échéant lorsqu'aucune autre solution n'est possible.

  • un peu comme le capitaine flam donc

    Rockman a écrit :


  • Le modérateur doit montrer l'exemple que ce soit dans son comportement ou dans son langage
  • Le modérateur ne doit pas abuser de ses pouvoirs vis à vis des autres membres
  • Le modérateur doit utiliser les outils de modération de manière appropriée et juste
  • Le modérateur doit le respect à tous, comme tous lui doivent le respect.
  • Le modérateur gère les conflits de manière courtoise et se garde bien d'en créer .
  • Le modérateur peut modifier le contenu des posts pour plus de clarté ou les effacer si cela se justifie
  • Le modérateur accepte et applique la charte telle qu'énoncée sans aucune réserve sous peine de perdre ses droits.


  • ok corrections faites et charte signée


    --------------------
    Rockman
    Parano de service ...
    Membre historique
    Rockman
    1249 messages postés
       Posté le 02-01-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

    On va pas chinoiser pour quelques accents ! lol


    --------------------
    La Chaloupe de la TEAM DOW
    Jicehesse
    I\'ve got to have kaya now
    Membre historique
    Jicehesse
    4413 messages postés
       Posté le 17-01-2006 à 21:04:02   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

    Signé et approuvé pour moi


    --------------------
    dje_34
    gentil ou mechant, mais avant tout
    Membre historique
    dje_34
    1203 messages postés
       Posté le 06-02-2006 à 21:37:38   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

    lu approuvé et signé pour moi


    --------------------
    Viper
    Membre historique
    Viper
    74 messages postés
       Posté le 20-03-2006 à 01:41:29   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

    ben mieux vaut tard que jamais (j'avais pas vu le post), mais naturellement c'est approuvé pour moi aussi


    --------------------
    Lescigales38
    Nouveau Né
    1 message posté
       Posté le 19-04-2009 à 18:32:29   Voir le profil de Lescigales38 (Offline)   Envoyer un message privé à Lescigales38   

    Lu & approuvé

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     LES FORUMS DE LA TEAM DOW  AIDE SUR LES FORUMS  CHARTE DU FORUM (à lire)  la charte du moderateurNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum