LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Les chevaliers du ciel

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:22:45   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Je ne connais pas la BD ni la série mais le film est exellment. Enfin un de ce film pouvant rivaliser avec les grosses productions Américaines.

Belle performance, belles images aériennes, surtout quand on sait qu'il n'y a aucune intervention de l'informatique.
Note : 10/10

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:47:51   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Pourtant très mal critiqué dans la presse...
Tu me fais hésiter du coup!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:12:20   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

Belle performance, belles images aériennes, surtout quand on sait qu'il n'y a aucune intervention de l'informatique mais scenario assez moyen

rien avoir avec la bd et la serie

7/10 car c'est rare un film français aussi bien soigné esthetiquement

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:16:32   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

malheureusement rien que l'appellation "FILM FRANCAIS" ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie de le voir

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:02:34   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bin justement : vas le voir et tu verras que tu changeras d'avis

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:56:34   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

c'est vraiment du rechauffé encore une foi et d'ailleur ont est bien plus proche de top gun a la francaise que d'un episode de tanguy et laverdure qui son les hero de la BD, les amateur d'avions appréciron pour la qualité de filmage sinon c'est creux plat et en plus on nous feraient presque croire que c'est bien l'armée et qu il y a meme des bonne meuf mensonge!!!!!!Il parrais que notre ministre des Armées Michel alliot Marie a pretendu que c'etais un de c'est film preferé une raison plus pour evité ce nanar!!!!!

Message édité le 16-11-2005 à 10:59:41 par vahe

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:04:01   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

généralement vahe et moi on aime les memes films... je suis conforté ds mon opinion

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
29 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:50:53   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Désolé, mais il n'était pas question de reprendre ni la bd ni la série dans "les chevaliers du ciel" de Pires. Il a bien précisé qu'il n'y avait que le titre d'inchangé mais le reste est tout autre. Alors c'est sur que si vous attendiez à voir un remake de la série trait pour trait identique et bien c'est loupé. Mais ça reste l'une des réussite française de l'année. Je rappelle aussi que les acteurs ont été entrainés et soutenus par des aviateurs de l'armée française. Alors, je pense que ce n'est pas rien. Pour ce qui aime l'action allez y !!!! Bonne séance !!!
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:14:21   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Oui mes cinematographiquement parlant c'est plat tres plat si c'est un bon film alors top gun est au meme rang que Ben Hur mais ce n'est pas le cas les scene d action son reussi certe mais ce n'est pas l'action qui fait le film mais la richesse du senario est a ce niveau on parlera plutot de pauvreté , et puis je ne vois pas pour quel raison on utilise le nom d'une BD pour en changé le contenu, quand regarde asterix il ya asterix alors quand je regarde les chevalier du ciel j'exige Tanguy et Laverdure!!!!!!!!

--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:29:06   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'ai pas vu ,je ne critiquerai donc pas le film , mais je suis tout à fait d'accord avec Vahe , S'il n'y a pas Tanguy et Laverdure , je ne vois pas pourquoi ce film s'appelle "les chevaliers du ciel "

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:49:29   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

pareil....il n'y a déja pas des masses de séries francaises réussies alors que l'on ne nous enleve ca.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
29 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:59:19   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Le nom, ça paye. La preuve puisque vous en parlé. Le commerce du cinéma est important et je sais que tout le monde s'attendait à un remake de la série originale mais c'est ainsi et en plus pour un film sur les avions, il n'y a pas 36 noms à donner au film. En plus, ce n'est pas le 1er du genre à ne pas reproduire forcement la série originale. Je sais que les acteurs vedettes de la séries originales ont apprécié ce film. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut mais je préfère aller au cinéma pour voir quelque chose d'un peu inovant que de la même chose avec 20 ou 30 ans d'écarts. Et pour ce qui est de l'histoire, il ne faut pas la chercher certe. Mais il y a beaucoup de films où le visuel passe avant l'histoire comme par exemple "independance day", "terminator", "godzilla", toutes ses histoires sont archis travaillé et banale mais les effets visuels sont extraordinaires. Mais chacun ses goûts et chacun sa façon de penser. A plus
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:55:39   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

c'est bien la tout le problem

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Les chevaliers du cielNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum