LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Le choc des tempetes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:32:58   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Bon ces pas un film original,les effets speciaux sont pas flamboyant,ca fais film de serie B, mais bon ca ce laisse regarder une fois quoi..

--------------------

50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:33:13   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Je connais même pas...
J'ai l'impression que ça ressemble au jour d'après; nan?

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
175 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:13:52   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

je vois de le voir....
C'est long, très long.... 2 heures de trop à rabacher toujours la même chose... mais très peu d'effets spéciaux de tempêtes...

Même aps de belles images de tornades... juste des problèmes électrique... va on avoir assez d'électricité et TOUT tourne autour de cela pendant TOUT le film de 3 heures...
toui
Nouveau Membre
60 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:43:01   Voir le profil de toui (Offline)   Envoyer un message privé à toui   

c'est vrai qu'il traîne en longueur ce film on est loin de twister mais se laisse regarder une fois
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Le choc des tempetesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum