LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Les Choristes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:36:58   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

C'est vrai c'est pas nouveaux ,

Un film pleind de sensibilité, très belle musique, bon choeurs, très bon scénario, et un très grand Gérard Jugnot accompagné de très bon acteurs

a voir absolument 10/10


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:55:56   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Film splendide....


--------------------

la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:07:04   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

c un très beau film il est a voir et a revoir sans modération.........

j'ai trouvé les enfants très attachant et gérard jugnot joue son rôle a la perfection.......


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:07:54   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

superbe film
Magicprofesseur
Même pas peur
Membre Actif
Magicprofesseur
134 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:26:22   Voir le profil de Magicprofesseur (Offline)   Envoyer un message privé à Magicprofesseur   

Le top du cinéma Francais. Beaucoup d'émotion.


--------------------
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Méfie toi du canard blanc au milieu du lac.....c'est un cygne.
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:10:24   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

C'est vrai que j'ai vraiment aimé.
Un remake fait fait, bien joué, bien chanté...
A voir! Obligé!


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est un trés bon film,jugnot y est vraiment terrible


--------------------
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:12:01   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

suis pas fan de jugnot mais la ces top ces tres emouvant et super joli a entendre mais je pense tout de meme kil etait trop court ken la fin est arriver je me suis dit kil aurait pu aller plus loin voir pierre morhange apprendre.... et pepino grandir ces dommage kil est pas etait plus loin mais super film ken meme


--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:01:37   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

abby a écrit :

suis pas fan de jugnot mais la ces top ces tres emouvant et super joli a entendre mais je pense tout de meme kil etait trop court ken la fin est arriver je me suis dit kil aurait pu aller plus loin voir pierre morhange apprendre.... et pepino grandir ces dommage kil est pas etait plus loin mais super film ken meme


idem ...


--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:33:54   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

tres bon film jugnot est terrible.
ptitboo
mais costaud......
SUPER Membre
ptitboo
484 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 02:54:19   Voir le profil de ptitboo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitboo   

exelent film,beau,drole,émouvant 8/10


--------------------

ttrttryghy
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:09:33   Voir le profil de ttrttryghy (Offline)   Envoyer un message privé à ttrttryghy   

exellent 10 sur 10
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:19:08   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

très très bien


--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:23:04   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

abby a écrit :

suis pas fan de jugnot mais la ces top ces tres emouvant et super joli a entendre mais je pense tout de meme kil etait trop court ken la fin est arriver je me suis dit kil aurait pu aller plus loin voir pierre morhange apprendre.... et pepino grandir ces dommage kil est pas etait plus loin mais super film ken meme





--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:15:46   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Il a l'air bien ce film et vu vos commantaires je pense que je vais le voir un de ces jours


--------------------
mysterious
Nouveau Membre
mysterious
10 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 00:32:19   Voir le profil de mysterious (Offline)   Envoyer un message privé à mysterious   

Jugnot est parfait. Les enfants sont impeccables. Le film, lui, est extraordinaire. A ne manquer sous aucun prétexte.
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:31:33   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bin moi je vais faire la brebi galeuse ou le grogon de service mais je l'ai trouve "que" bien. C'est un bon film mais on en fait tout un tapage alors que le sujet à été plus ou moins déjà été abordé dans Sister Act. Cela ne l'empeche pas d'être un bon film. :!
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:34:23   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Les choristes ce film n'est ni plus ni moin qu un remake du cercle des poetes disparue de peter weir avec en plus une espece de nostalgie d'une epoque ou l'ont traite les gamins en difficulté comme du betaille encore une fois se sent pas bon tous sa!!!


--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
lostintheshell
Membre
lostintheshell
88 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:41:37   Voir le profil de lostintheshell (Offline)   Envoyer un message privé à lostintheshell   

encore une fois de ton avis vahe....
en plus c pas le meilleur role de jugnot...
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:48:31   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

exelent film
babylonebybus
Nouveau Membre
9 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:05:19   Voir le profil de babylonebybus (Offline)   Envoyer un message privé à babylonebybus   

c trop mi... et c'est ca le cinema????!!!
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:07:35   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

Un film qui fout les boules, des émotions plein la gueule, en un mot = Génial
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 23:21:30   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Je viens de le voir sur France 2 et je trouve ce film très beau !


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:11:40   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

tu as raison il est superbe très beau film........................


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

vahe a écrit :

Les choristes ce film n'est ni plus ni moin qu un remake du cercle des poetes disparus

Faux , c'est un remake de la cage aux rossignols de Jean Dréville sortie en Septembre 1945




la_puce a écrit :

tu as raison il est superbe très beau film........................


Pupu a écrit :

Je viens de le voir sur France 2 et je trouve ce film très beau !


J'étais d'accord avec vous jusqu'a ce que je vois l'original qui est d'ailleurs en DRVrip ,et là , j'ai eu une sacrée deception : ils ont changés les acteurs , mais 80 % du film est le meme (jusqu'aux repliques) .
Quand on voit ca, en se dit que ce n'est rien d'autre qu'une copie en couleurs , c'est tout

ps: désolé de casser l'ambiance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Les ChoristesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum