LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Cinderella Man / De l'ombre à la lumière

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:54:37   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Date de sortie : 14 Septembre 2005
Réalisé par Ron Howard
Avec Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti
Film américain. Genre : Drame, Historique, Action
Durée : 2h24min. Année de production : 2005
Titre original : The Cinderella Man

Synopsis
Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring.
Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat...

Ma-gni-fique!!!
J'ai adoré! Une grande leçon de vie bourrée d'émotion superbement jouée!...
La vie de J.J. BRADDOCK ne fut pas toujours simple; mais on comprend l'engouement de ses fans de l'époque!!
Chapeau bas Mr J.J.BRADDOCK...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Trés grand film

Exceptionel
8/10 du grand art
C'est filmé de super maniere, les acteurs sont fantastique, et le scenario est formidable
Quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie......
Un film plein d'espoir

--------------------
Mme 50155
Nouveau Membre
Mme 50155
38 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:55:30   Voir le profil de Mme 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à Mme 50155   

Superbe!

--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 01:06:04   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

sympa, comme film, ron howard est un bon realisateur à n'en pas douter, mais au final, c'est juste un sous rocky, l'histoire est à peu pres la meme, un gars boxeur, qui a vecu dans le denuement...
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:19:22   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Pas tout à fait!! Un zonard seul qui devient champion et un champion qui galère avec femme et enfants avant de revenir au plus haut niveau; c'est un peu différent...
Mais je t'accorde que ça reste un film sur la boxe!...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 06:16:41   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Un autre point commun, et que les deux sont trés bon (car contrairemement aux suite, Rocky était un trés bon film aussi )

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:55:31   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

UN GRAND MOMENT D EMOTION ET DE CINEMA AVEC UN C MAJUSCULE

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:30:40   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

bon alors, moi, j'aime pas du tout la Boxe et encore moins Russel Crowe, donc c'était vraiment mal barré.... Pourtant, je tire mon chapeau à Ron Howard, car j'ai ADOOOOOORE!!!
Ce film est superbe, l'histoire est très émouvante, les acteurs sont formidables et Russel crowe hyper crédible.
Quelle leçon!!!!!

ma note: 9/10

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Cinderella Man / De l'ombre à la lumièreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum