|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:54:37
| Date de sortie : 14 Septembre 2005 Réalisé par Ron Howard Avec Russell Crowe, Renée Zellweger, Paul Giamatti Film américain. Genre : Drame, Historique, Action Durée : 2h24min. Année de production : 2005 Titre original : The Cinderella Man Synopsis Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring. Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial, et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat... Ma-gni-fique!!! J'ai adoré! Une grande leçon de vie bourrée d'émotion superbement jouée!... La vie de J.J. BRADDOCK ne fut pas toujours simple; mais on comprend l'engouement de ses fans de l'époque!! Chapeau bas Mr J.J.BRADDOCK...
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 21:06:11
| Trés grand film Exceptionel 8/10 du grand art C'est filmé de super maniere, les acteurs sont fantastique, et le scenario est formidable Quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie...... Un film plein d'espoir
-------------------- |
|
Mme 50155 | Nouveau Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 20:55:30
| Superbe!
-------------------- |
|
folcloche | tant va la cruche à l'eau | Nouveau Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 01:06:04
| sympa, comme film, ron howard est un bon realisateur à n'en pas douter, mais au final, c'est juste un sous rocky, l'histoire est à peu pres la meme, un gars boxeur, qui a vecu dans le denuement... |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 08:19:22
| Pas tout à fait!! Un zonard seul qui devient champion et un champion qui galère avec femme et enfants avant de revenir au plus haut niveau; c'est un peu différent... Mais je t'accorde que ça reste un film sur la boxe!...
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 06:16:41
| Un autre point commun, et que les deux sont trés bon (car contrairemement aux suite, Rocky était un trés bon film aussi )
-------------------- |
|
vahe | Membre historique | | 240 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:55:31
| UN GRAND MOMENT D EMOTION ET DE CINEMA AVEC UN C MAJUSCULE
-------------------- Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne |
|
val34 | I O U | Membre historique | | 876 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 19:30:40
| bon alors, moi, j'aime pas du tout la Boxe et encore moins Russel Crowe, donc c'était vraiment mal barré.... Pourtant, je tire mon chapeau à Ron Howard, car j'ai ADOOOOOORE!!! Ce film est superbe, l'histoire est très émouvante, les acteurs sont formidables et Russel crowe hyper crédible. Quelle leçon!!!!! ma note: 9/10
-------------------- |
|
|