LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Sin City

Nouveau sujet

Sin City

1-Il ne m'a pas plu du tout
2-
3- On passe un bon moment
4-
5- Geniallissime
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:31:55   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Sin City

Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino

Avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba

Film américain. Genre : Action, Thriller, Drame
Durée : 2h 3min. Année de production : 2004

Synopsis:
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

Attention :chef d'oeuvre

J'ai tout simplement adoré ce film, une ambiance noir de chez noir,Des acteurs geniaux,une facon de filmer et de raconter l'histoire hors normes.
A mon avis , en tout cas ce film est GENIAL (ca ne m'etonnerait qu'il devienne culte au meme titre que Kill Bill)

Un un mot : GENIAL

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:03:08   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Hyper proche de la BD... On croirait le comics animé!!!
Les couleurs et l'ambiance sont uniques.
A voir; au calme...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 07:50:19   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

je l'ai pas encore vu mais l'ambiance ressemblerait pas au jeu "max payne"?

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:55:22   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est vraiment special, on dirait vraiment une BD

--------------------
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:14:27   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

Un film incroyable qui ne ressemble a rien d'autre ! Le style du film est très proche de la BD, rien a voir avec des films style batman, elektra ou autre conn**ie du genre...

A voir absolument
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:16:23   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

merci pour le killbill mais je vais rougir................ah c est pas pour moi ??

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

mais mr j a raison,on avait pas vu un film d'ambiance aussi noire depuis dark city ou the crow...........

un régal..........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:56:26   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

J'aime pas du tout ce genre de film : 4/10

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:23:52   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

moi j'ais adorée l'ambiance genre moitié fim noir moitié bd, c'est claire que pôur les amateur de film optismiste qu'il s'abstienne , non non tres bon film avec une façon de filmé tres original!!!!!
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:12:34   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Bon vu les commentaire je vais me laisser tenter ...

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:10:50   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

je crois aussi que je vais me laisser tenter.

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:47:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je vais vous suivre aussi.....

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:17:53   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

a voter
j ai voter le 5 , normal pour un grand fan de Miller qui a eut peur que son oeuvre soit mal retranscrite a l ecran
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:53:01   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je suis content pour ceux qui l'ont aimé.............
C'est spécial,il faut bien aimer le genre.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:41:42   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

franchement j'ai adoré, une belle brochette d'acteur plus sombre les uns que les autres

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:56:00   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

perso je l'ai trouvé super .............
enfin un film qui se démarque, bonne distribution d'acteurs qui jouent aussi bien les uns que les autres, il est très prenant, ça change des autres films ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ou les américains sont les plus forts ect..............

je le conseille a tous................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:01:16   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

c'est un film assez special........sur le coup,j'ai pas pige mais apres coup en y repensant,là jai compris.c'est une construction comme pulp fiction....chaque histoire est indépendante mais tout s'imbrique......à regarder!

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:18:13   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

Trés bon pour els amateurs du genre, faut quand même être assez fan pour aimer ....
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:21:29   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Pour moi c'est un film culte a voir de toute urgence la mise en scène est magnifique le fait d'utiliser le noir couleur de cette facon c'est génial. Scénario super histoire prenante rien a redire

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:09:15   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

un putain de film génial!!!!!!!!!!!

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:43:49   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bof...
Finger91
Nouveau Membre
41 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:59:37   Voir le profil de Finger91 (Offline)   Envoyer un message privé à Finger91   

Grande Originalité ! Montage, Couleurs ...

Avec de bons acteurs ...

Par contre, tt le monde n'est pas de cet avis, Car nombreux sont les gens qui se sont lévé pendant la projection !!!
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:58:30   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

je crois que c'est le genre de film où soit t'es accros, soit tu passes completement à côté... (y a qu'a voir les avis ici)
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:32:30   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Tro bizare pour moi
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:35:14   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Vu les critiques differentes va falloir que je le vois pour me faire mon opinion...

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:14:40   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Bon j'ai vu et j'ai perdu mon temp,je vais peut etre casser l'ambiance mais j'ai trouver ce film nul,d'ailleur me suis endormis et je n'ai pas du tout accroché.....

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Sin CityNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum