|
dowjuju | Criticator est de retour ! | Membre historique | | 9 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 16:26:33
| Une daube comme j en ai rarement vu!!!!! Indesciptible!!!! Si une personne de ce site à aimé vraiment qu il m explique parce que vraiment moi....Pfff Pour ceux qui ne connaissent pas c'est pendant 1h30 l'histoire d un gars qui a perdu ses clefs de voiture! Et pendant tout le film il explique simplement que puisque c est un film il peut faire arriver ce qu il veux pour que le film dure 1h30, il lui suffit de l ecrire dans le scenario. Pour ceux qui vont le regarder je n ai qu un mot a dire: COURAGE!!!! |
|
bigolivier | Membre historique | 878 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 16:28:34
| moi jai vu et jai bien aimé
-------------------- |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| |
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:58:33
| dowjuju a écrit :
Une daube comme j en ai rarement vu!!!!! Indesciptible!!!! Si une personne de ce site à aimé vraiment qu il m explique parce que vraiment moi....Pfff Pour ceux qui ne connaissent pas c'est pendant 1h30 l'histoire d un gars qui a perdu ses clefs de voiture! Et pendant tout le film il explique simplement que puisque c est un film il peut faire arriver ce qu il veux pour que le film dure 1h30, il lui suffit de l ecrire dans le scenario. Pour ceux qui vont le regarder je n ai qu un mot a dire: COURAGE!!!! |
On est d'accord ,rien à ajouter
-------------------- |
|
dje_34 | gentil ou mechant, mais avant tout | Membre historique | | 1203 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 20:30:31
| baffie a vraiment a vraiment fais de la merde, comme il le disait dans sa pub
-------------------- |
|
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre | | 443 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 03:49:06
| J'ai compris le message à éviter!!!
-------------------- |
|
dowjuju | Criticator est de retour ! | Membre historique | | 9 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 23:48:12
| Là Bigolivier il fo que tu m explique serieux comment tu peux aimer j attend tes arguments.... |
|
bigolivier | Membre historique | 878 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 00:40:56
| jadore tout ce qui est humour décalé, et la c plus qun simple décalage... ce film est une merde comme il dit lautre mais une merde que jai aimé voir
-------------------- |
|
|