LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Les clefs de bagnole

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dowjuju
Criticator est de retour !
Membre historique
dowjuju
9 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:26:33   Voir le profil de dowjuju (Offline)   Envoyer un message privé à dowjuju   

Une daube comme j en ai rarement vu!!!!!
Indesciptible!!!!

Si une personne de ce site à aimé vraiment qu il m explique parce que vraiment moi....Pfff

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est pendant 1h30 l'histoire d un gars qui a perdu ses clefs de voiture! Et pendant tout le film il explique simplement que puisque c est un film il peut faire arriver ce qu il veux pour que le film dure 1h30, il lui suffit de l ecrire dans le scenario.

Pour ceux qui vont le regarder je n ai qu un mot a dire: COURAGE!!!!
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:28:34   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

moi jai vu et jai bien aimé

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:44:08   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Je passe ...

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

dowjuju a écrit :

Une daube comme j en ai rarement vu!!!!!
Indesciptible!!!!

Si une personne de ce site à aimé vraiment qu il m explique parce que vraiment moi....Pfff

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est pendant 1h30 l'histoire d un gars qui a perdu ses clefs de voiture! Et pendant tout le film il explique simplement que puisque c est un film il peut faire arriver ce qu il veux pour que le film dure 1h30, il lui suffit de l ecrire dans le scenario.

Pour ceux qui vont le regarder je n ai qu un mot a dire: COURAGE!!!!

On est d'accord ,rien à ajouter

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:30:31   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

baffie a vraiment a vraiment fais de la merde, comme il le disait dans sa pub

--------------------
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 03:49:06   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

J'ai compris le message à éviter!!!

--------------------
dowjuju
Criticator est de retour !
Membre historique
dowjuju
9 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:48:12   Voir le profil de dowjuju (Offline)   Envoyer un message privé à dowjuju   

Là Bigolivier il fo que tu m explique serieux comment tu peux aimer j attend tes arguments....
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:40:56   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

jadore tout ce qui est humour décalé, et la c plus qun simple décalage...

ce film est une merde comme il dit lautre mais une merde que jai aimé voir

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Les clefs de bagnoleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum