LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Closer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:59:45   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Nul a chier...J'ai voulu le regarder parce qu'il y avait "julia" mais franchement quel ennui,une histoire ou deux couples se trompent ,se separe,reviennent ensemble,se retrompe etc....A eviter..
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:04:01   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

merci du coup de la main a l a pate..............

et pour closer,pas envi de la voir non plus,vu l'histoire..........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:18:38   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

vraiment nul je suis d'accord avec ynnek, il est moue, et a mon avis sans intérêt.........

je ne le conseille po.........

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:28:43   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben j'ai compris la morale du film si quelqu'un l'a compris merci de me l'expliquer

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:53:11   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

très deçu

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:05:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pour moi, c'est une merde mémorable,excepté pour la musique.

--------------------
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:55:41   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

tres decu, j'ai preféré le role que tenait jude law dans "irresistible alfie "
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:08:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Le talent de Nicole Kidman n'arrive pas à sauver le film: décevant.
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:14:07   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

il n'y a pas nicole kidman il y a julia roberts et nathalie portman
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:25:32   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

mafilou a écrit :

Le talent de Nicole Kidman n'arrive pas à sauver le film: décevant.

durban a écrit :

il n'y a pas nicole kidman il y a julia roberts et nathalie portman

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:44:02   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

ynnek a écrit :

Nul a chier...J'ai voulu le regarder parce qu'il y avait "julia"

Moi pareil mais pour Nathalie Portman.
Parcontre idem que tous : on s'ennuie du début à la fin.

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:15:23   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

ont a plus l'abitude de ce genre de sujet c'est vraie que quand sa pete pas dans tous les sens aujourd'hui on trouve sa laid, mais sans etre exceptionnel closer n'est pas non plus une daube c'est un film qui traite choses de la vie mais il a le merite d'etre brillament interpreté nathalie portman et clive owen son extraordinaire dans ce role je trouve!!!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:48:34   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

pas encore vu et vos critique ne sont pas très encourageantes, enfin c'est pas grave si il est aussi nul que vous le dite ............ je vous fait confiance

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  CloserNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum