LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

La coccinelle revient

Nouveau sujet

La coccinelle revient

5 - Excellent
4 -
3 - Ca ca laisse voir
2 -
1 - Ca vaut que dalle
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:51:27   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut

Synopsis

Faites chauffer les moteurs ! Herbie, la Coccinelle la plus populaire de l'histoire de l'automobile, est de retour !
Dans cette toute nouvelle comédie d'aventure, Maggie Peyton, la nouvelle propriétaire de Choupette, la Volkswagen de caractère, est en piste pour la compétition NASCAR.
Elle en a bien assez sous les pneus pour entraîner le public dans une comédie débridée qui carbure à 300 à l'heure ! Sur route, en tout-terrain, sur piste... et dans les livres des records !

J'ai trouvé le film tout a fait dans l'esprit des anciens films.
C'est clair que ce n'est pas un grand film, mais je l'ai regarder avec plaisir, et ma fille de 6 ans a pleuré (et pas quelques gouttes , vraiment pleuré) lorsque Choupette s'est retrouvé dans l'arene avec les autres voitures.
Depuis, elle l'as revu pas moins de 6 fois, et elle veut decouvrir tous les autres films de la "Coccinelle" .
Allez le voir avec vos enfants, ils adoreront

Et vous, vous en pensez quoi ?

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:27:03   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Jicehesse a écrit :

...Depuis, elle l'as revu pas moins de 6 fois...

t'as du te ruiner en places de cine !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:09:16   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

J'ai pas dû voir le même film...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
tonytruant 1664
Et son Boulet jaune
Membre Actif
tonytruant 1664
168 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:10:31   Voir le profil de tonytruant 1664 (Offline)   Envoyer un message privé à tonytruant 1664   

non 50155 c est microcrosmos que t as du voir lol

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 05:52:24   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

rockman a écrit :

t'as du te ruiner en places de cine !

Quand on aime, on ne compte pas

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:28:22   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Bon, moi j'ai voté 3...
C'était sympathique, ça fait rajeunir, mais voilà... c'est tout.
Ca se laisse regarder mais c'est plutôt ciblé pour les très jeunes...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:14:43   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

meme avis que toi 50155

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:28:40   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

ai votè le 3
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:14:03   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

j'ai voté 1 parce que j'ai toujours detesté la coccinelle depuis toujours...
et je deteste tout les animaux et insectes... donc si y'avait eu -1 j'aurais voté -1

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:05:34   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:28:46   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bon moi j'ai trouvé ca tripant

je mexplique => au ciné avec un pote on etait déja morts de rire avant que ca commence, yavait 20 gosses et 4 adultes ( dont nous ) et la salle de ciné était digne de la salle csa de loft story ( petite koi ) et puis barre de rire pendant tout le film ( on pouvait pas sempecher de sortir une connerie par seconde et puis juste devant yavait les gosses qui faisaient tomber le pop corn ( tres cher ) par terre devant les parents ( )... et puis le coup fatal c'est au moment de la fameuse grimace de coupette, la j'étais mdr pendant 2 minutes au moins ( ca fait ca cartoon en gros )

voila tripant mais entre potes surtout

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:39:39   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

J'ai voté 5 car franchement j'ai passé un très bon moment de détente devant ce film.

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:43:06   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

moi je l'ai pas encore vu mais il doit être bien

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:18:18   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi je l'ai trouver chouette(ou hibou)...
Nan sans deconner comme dis jicé,ces vraiment l'esprit des anciens films de la coccinelle et j'ai bien aimer....

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  La coccinelle revientNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum