|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:52:26
| Bonjour à vous Je suis à la recherche du Codec PCM pour une conversion vers MP3. Petite historique: Je viens d'enregistrer un film avec mon lecteur de de salon, il utilise le codec PCM. Je voudrais en faire un divx mp3 pour la raison évidente. Je sais AC3 est très proche mais ne marche pas. Je suis en train de faire déjà des recherches sur le Web, mais si vous pouvez écourter mes recherches et aller plus vite dont le résultat je sais que ferai combler certains membres. Merci d'avance. PS en dl direct, trop d'attend emule.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| |
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 14:21:11
| Merci sider , je vais voir ça.
|
|
| Posté le 17-04-2005 à 22:47:48
| J'ai installé MP3 Pro et il résolu mon problème avec FlaskMpeg. Merci quand même pour ton aide, sider.
|
|
|