|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur |  | 1819 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 18:55:28
| Titre original : Cold Case Saisons : 3 Episodes : 49 Statut : en production Série créée par Kerry Ehrin Avec : Kathryn Morris, Danny Pino Format : 42 mn. Genre : Drame, Policier Nationalité : Américaine Synopsis : Détective de la police de Philadelphie, Lilly Rush enquête sur des affaires non résolues en faisant appel à son instinct, ainsi qu'à la science moderne... perso, j'adore cette serie pour diverses raisons : il y a plein de flashback entre le passé et le present des personnages les acteurs n'en font pas trop les musiques sont excellentes et apropriées aux epoques evoquées pour moi c'est un 5
--------------------
|
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1645 messages postés |
| |
Lilive | And like that...pfuit... he's gone. | Nouveau Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 19:28:20
| j'adore l'actrice qui joue lily Rush (le nom du perso c'est abusééééé par contre) j'ai l'impression qu'elle éprouve de l'ampathie pour les morts... elle est au bord des larmes a chaque fois ! petit bémol : le procédé narratif est trop répétitif au fil des épisodes... je n'accroche plus |
|
kromm | C'est Darty mon Kiki... | SUPER Membre |  | 247 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 13:00:18
| Pas mal du tout cette série... Celui ou il n'ont pas de preuves pour arreter le mec des archives était fantastique...
--------------------
|
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur |  | 1819 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 13:13:57
| pas mieux
--------------------
|
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre |  | 684 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:27:50
| j aurais pas mieux dit que sider donc c 'est 5/5....
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
|