LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 colere!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouzigue
cul qui gratte doigt qui put
Nouveau Né
bouzigue
3 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:46:06   Voir le profil de bouzigue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouzigue   

jamais
sa marche!


--------------------
Magicprofesseur
Même pas peur
Membre Actif
Magicprofesseur
134 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:47:11   Voir le profil de Magicprofesseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magicprofesseur   

Un peu de calme et tout ira bien


--------------------
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Méfie toi du canard blanc au milieu du lac.....c'est un cygne.
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:59:06   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

on se calme, ton statut est indefini donc tu dois envoyer un message privé à rockman

tu vas dans ce post

et tu cliques sur

je te conseille de te calmer dans tes autres posts sinon tu risques d'avoir quelques problèmes.


--------------------
si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:35:19   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

il faut etre cool et décontracter ici sinon certaines personnes te mettront dehors comme un mal propre, à toi de choisir, tu es prévenu. sinon bienvenu quand même
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:11:30   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

reste zen bouzigue et bienvenue a toi parmis nous..........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:54:34   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Hello bouzigue!

Un esprit cool sur un forum cool...

A bientôt et bienvenue quand même!
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 04:02:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous bouzigue. Patience.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
N’oublie par lier la la charte
Bonne continuation
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  colere!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum