|
lbad | Nouveau Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 14:41:49
| Ca fait du bien de pouvoir retrouver un bon Forum que j'avais perdu de vue.
-------------------- LBAD |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 17:40:38
| Et nous ca fait du bien de pouvoir retrouver de bons membres qu'on avais perdu de vue.
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
DaVe01 | Mi-homme, mi-molette | Membre historique | | 1140 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 18:29:49
| sur la Team DoW respect et tolérance sont les maitre mot sur ce forum. Eclate toi bien. Attention : La Charte IcI a ne pas oublier de lire
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
panturle | Ne dites a personne que je suis un | SUPER Membre | | 508 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 22:50:27
| bienvenue a toi, aprés avoir lu la charte (trés important), nous aurons le plaisir de te retrouver sur les différents forums que te propose la team..... c'est que du bonheur.....tu verras....lol a bientot.. panturle.......chuuutt |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 01:58:07
| Pense a bien lire la charte et a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 04:36:46
| Bonjour parmi nous ibad. On est deux maintenant sur le forum. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Macaiche... | futur maman et toujours | SUPER Membre | | 961 messages postés |
| |
|