LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

coment couper un mp3? (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:14:39   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

Bonjour à tous!

Mon téléphone fait lecteur mp3 et bluetooth, ce qui me permet de lui envoyer des chansons à partir de mon ordinateur? Mais j'aimerais couper une parti de certains morceau (en lever le début de la chanson pour entendre directement la voix, par exemple). Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui puisse m'aider.

Merci bcp d'avance....
xlsq
Nouveau Membre
xlsq
6 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:22:17   Voir le profil de xlsq (Offline)   Envoyer un message privé à xlsq   

Nero Wave Editor

--------------------
Personne ne m'aime... de toute façon, je m'en fout, j'aime pas les gens... sauf vous bien sûr !
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:46:48   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

mp3 scissor

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:31:51   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

mobile music polyphonic

--------------------
diablo
FaN De SySteM Of a DoWn
Membre Actif
diablo
60 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:59:10   Voir le profil de diablo (Offline)   Envoyer un message privé à diablo   

le plus simple je pense que nero wave editor en plus il te fais sa en 15 sec a peine.Si tu veu plus de detail pour le faire di le nous
sinon il est assez simple d'utilisation donc voila aller bonne journée

ciao!
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:10:21   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

merci bcp a tous. je vais essayer avec nero. merci encore
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:52:45   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu peux faire avec le log Audacity

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
rhadamanth30
Hollow of me
Nouveau Membre
rhadamanth30
9 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:26:03   Voir le profil de rhadamanth30 (Offline)   http://rhadamanth30.skyblog.com   Envoyer un message privé à rhadamanth30   

Sinon, un excellent que j'utilise, mais, bon, on s'en sert généralement pour des choss plus poussé que des coupures audio, c'est "audio studio deLuxe"

--------------------

Le sourire aux lèvres, mais le moral a néant
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  coment couper un mp3? (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum