LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment bloquer un message sur la mule? (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
scerra
pide.......non!!!!
Nouveau Membre
scerra
17 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 01:21:26   Voir le profil de scerra (Offline)   Envoyer un message privé à scerra   

Bonsoir a tous
je recois depuis queleque temps des messages pour me proposer le mod ketamine je crois. Peut on bloquer ces messages sur la mule?
par avance merci

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 01:24:51   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Oui tu peux ... Il y a une option dans la mule que tu dois cocher qui s'intitule je crois " recevoir des messages d'amis uniquement " ou un truc dans ce genre

Au passage je ne vous conseil pas de cliquer sur le lien proposé qui est un GROS Fake qui ne vous aportera que des problèmes spyware et autres ...

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 06:36:33   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Dans la mule , tu cliques sur preferences ---------------------sécurité---------------

--------------------
scerra
pide.......non!!!!
Nouveau Membre
scerra
17 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:58:31   Voir le profil de scerra (Offline)   Envoyer un message privé à scerra   

bonjour a tous
et merci beaucoup

--------------------
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
495 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:16:04   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

ouais ben moi aussi je l'ai eu et c'est la merde ce truc a la con

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment bloquer un message sur la mule? (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum