LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment convertir un dvd en divx (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:24:34   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un DVD en divx ?

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:49:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bien sûr et cela s'appelle ripper. Surement anubis l'a mis ou mettra dans les FAQ mais je peux te dire brièvement qu'il te faudra un logiciel comme Neodivx ou Video creator 3 ......... tu as le choix dans google.
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:15:29   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Vous devez penser que je ne suis un peu nul meme beaucoup mais ce logiciel me semble un peu compliquer. J'ai dl Neodivx sur telecharger.com la version 9.3 BETA

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:12:02   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

oui je pense que je peut .....

1 ; il te faut casser la protection du film dvd t appartenant dans l intention de faire une copie de sécurité......utilise dvd décrypter ou anydvd.....

aprés tu vas la.....forum tutopat et sérieusement , ils ont tout ce dont tu peut esperer en tuto pour te guider avec néodivx.....

et di par malheur tu n y arrive pas j essaierais de te guider.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:58:33   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir froggy
Télécharge plutôt 9.2, il est nettement plus facile avec option facile et pro. Dans emule tu recherches et il y a même un tuto déjà préparé et facile à comprendre, télécharge le. Si tu auras des difficultés on est la pour t'aider.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment convertir un dvd en divx (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum