LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment faire un livre d'or pour site (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
karaziel
Le Paradis et l'Enfer est en toi
Nouveau Membre
karaziel
82 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:34:25   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

salut !

Voilà... J'arrive pas à concevoir une page livre d'or/formulaire pour mon site perso sur Golive CS...

En gros, faire en sorte que les gens puissent inscrire leur nom/adresse mail/url/et leur commentaire sur mon site...
...et faire aussi en sorte que leurs inscriptions s'affichent sur une page dédiée, à la suite des autres commentaires...

J'utilise Golive CS sur Mac OS X

Merci pour vos tuyaux !!!!

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:58:12   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

aucune idée pour ta question mais j'adore ton avatar

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:42:02   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

salut
tu peux regarder là pour avoir un script tout fait si tu souhaites l'integrer dans une de tes pages faut que ta page soit en php...
si tu n'y arrive pas je te donnerais volontier un coup de main...

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
karaziel
Le Paradis et l'Enfer est en toi
Nouveau Membre
karaziel
82 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:57:13   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

Je te remerci shaza ...je vais bouquiner sont tuto et voir si je peux mettre ce livret d'or avec un fond que je vais créer pour qu'il puisse s'adapter à la charte graphique de mon site...

Bon, la semaine prochaine je m'occupe de ça !

Et pour ta proposition d'aide, je te fait signe si j'arrive pas l'installation !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment faire un livre d'or pour site (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum