|
| Nostromo | | SUPER Membre |  | | 68 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:18:37
| sur ce forum Mazalt me demande de faire la chose suivante : "sur la mule tu me met en ami & ensuite dans partage (clique droit lire commentaire) tu vois apparaitre alors mon pseudo et la tu fais clique droit a ajouter aux amis ..ensuite dans message tu as les amis qui apparaissent ..tu fais clique droit sur Mazalt et etablir un slot c'est tout ... ca veut dire quoi? ca se pourrait qu'il me repère sur la mule ? |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:21:46
| ben bien sur si vous avez un fichier que vous dl en commun......tu peut voir n importe quel personne du moment qu elle dl le fichier que tu dl ou qu elle le partage......
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Posté le 24-02-2005 à 18:40:30
| c'est pas un truc genre flic pour se faire repérer plus vite ca ? |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:44:13
| Voici ce que j'ai trouvé dans FAQ: Comment faire un slot avec emule Réponse : 1. lancer la mule 2. aller dans la partie messages 3.aller dans la partie Amis 4. selectionner celui à qui l'on veut faire un slot 5. cliques droit sur cette personne 6. coisir l'option Etablissement d'un slot ami |
|
| Posté le 24-02-2005 à 18:52:12
| bon je l'ai fait..on verra bien... |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:52:32
| non , nostromo , ca s appelle faire "un slot ami" ce qui , en gros,veut dire que tu fait passer la personne a laquelle tu ouvres un slot en priorité par rapport a la liste d attente..................mais ne le fait qu a bon escient..................... p.s et pour la prochaine,evite de dire " et dans ce forum,mazalt me demande ........" surtout si...........
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 23:19:53
| |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 00:45:16
| Salut.
nostromo a écrit :
c'est pas un truc genre flic pour se faire repérer plus vite ca ? |
En effet tu peux te faire repérer façilement Nan, je plaisante , tu sais de toute façon ils ont pas besoin de ça, une petite commande sous dos.... Plus sérieusement, lorsque plusieurs personnes telechargent la même chose, il est possible de se faire des slots amis. C'est-à-dire qu'ils seront favorisés les uns les autres dans le traitement de leurs files d'attentes respectives. Normallement quand tu commençes à telecharger, tu prends un "ticket" et tu fais la queue en attendant ton tour chez les différentes personnes qui ont le fichier en entier ou une partie. En faisant un slot à un "ami" tu lui permets de "griller" tout le monde en passant avant eux, et plus "souvent".Ceçi est valable dans les 2 sens. J'éspére que c'est plus clair. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 01:38:47
| Une raison valable de plus pour précéder ton pseudo de: !![Team Dow] et hop, on te met parmi les amis....... |
|
|