LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment graver un dvd avec nero express? (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:13:45   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

salut
j aimerais savoir comment faire pour graver un dvd avec nero express.
j ai essaye en mettant mes fichiers video a la suite mais lorsque je le mets dans mon lecteur de dvd divx, l ecran sur ma tele m indique le nom de chaque fichier
donc le dvd ne se lance pas de suite
merci pour votre aide
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:15:21   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben sur ton lesteur dvd il suffit de selectionner le film que tu veux voir et presser la touche ok

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:43:04   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

seuls les dvd se lancent automatiquement, pas les divx

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:46:29   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

ben oui je sais mais c est bien ca le probleme. ce sont des fichiers dvd que je grave
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:40:39   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ca me parrait bizarre,ton histoire....
pour graver avec néro il faut que tu fasse 2 fichiers: 1 VIDEO_TS et 1 AUDIO_TS...........dans le fichier video_ts , tu y met tous tes fichiers .vob et aprés tu graves...........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:50:12   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

et dans audio
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:14:57   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

tu met rien , c'est juste pour la construction du fichier....sinon tu prends clonedvd 2......

--------------------

MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:39:54   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

deux dossiers et non deux fichiers

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:11:55   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

monsieur est joueur................héhéhéhéhéhé

--------------------

MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:57:45   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

oui oui

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment graver un dvd avec nero express? (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum