LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

Comment graver les fichiers vob? (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
christaline
Nouveau Membre
christaline
63 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:23:02   Voir le profil de christaline (Offline)   Envoyer un message privé à christaline   

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai essayé plusieurs méthode, mais je n'arrive pas à graver mes fichio*ers vob. Voilà, j'ai utilisé nero 6; nero vision express 3, etc....mais ça ne marche pas
Je n'arrive pas à joindre le fichier rar avec les vob
si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci d'avance

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:20:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour christaline
Qu'est-ce que tu entends par "joindre le fichier rar avec les vob" ?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:39:08   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

je pense qu'il veut dire qu'il a les 4 ou 5 .vob + le fichier plus petit et il aimerait refaire un dvd avec nero mais il ne sais pas comme faire.

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:09:54   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

il faut décompresser le fichier .rar dans le même dossier que les fichiers .vob et laisse Nero faire. C'est aussi simple que ça
christaline
Nouveau Membre
christaline
63 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:57:01   Voir le profil de christaline (Offline)   Envoyer un message privé à christaline   

Merci pour vos réponse, le problème c'est que nero ne veut pas prendre les fichiers bup et ifo contenu dans le fichier rar. Si quelqu'un connait la solution?

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:48:20   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour christaline
Si tu me confies le lien de ton fichier ici ou en mp je tenterai l'expérience moi aussi.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:17:36   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

bup je sais pas mais ifo n'est ce pas un fichier qui s'ouvre avec notepad ? Si c'est le cas il doit te dire comment procéder. Essaye pour voir...
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  Comment graver les fichiers vob? (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum