|
| christaline | | Nouveau Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 17:23:02
| Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai essayé plusieurs méthode, mais je n'arrive pas à graver mes fichio*ers vob. Voilà, j'ai utilisé nero 6; nero vision express 3, etc....mais ça ne marche pas Je n'arrive pas à joindre le fichier rar avec les vob si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci d'avance
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:20:14
| Bonjour christaline Qu'est-ce que tu entends par "joindre le fichier rar avec les vob" ?
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:39:08
| je pense qu'il veut dire qu'il a les 4 ou 5 .vob + le fichier plus petit et il aimerait refaire un dvd avec nero mais il ne sais pas comme faire.
--------------------
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 19:09:54
| il faut décompresser le fichier .rar dans le même dossier que les fichiers .vob et laisse Nero faire. C'est aussi simple que ça |
|
| christaline | | Nouveau Membre |  | | 63 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:57:01
| Merci pour vos réponse, le problème c'est que nero ne veut pas prendre les fichiers bup et ifo contenu dans le fichier rar. Si quelqu'un connait la solution?
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 18:48:20
| Bonjour christaline Si tu me confies le lien de ton fichier ici ou en mp je tenterai l'expérience moi aussi.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 20:17:36
| bup je sais pas mais ifo n'est ce pas un fichier qui s'ouvre avec notepad ? Si c'est le cas il doit te dire comment procéder. Essaye pour voir... |
|
|