|
| Igloo | | il fait pas un peu chaud ici? | | Nouveau Membre |  | | 28 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 20:05:19
| bonsoir, ce sont des fichiers à graver avec alcohol? parce g essayé avec clone et ca ne marche pas....
Message édité le 27-02-2005 à 20:23:00 par Igloo |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 20:11:49
| d'abord bonsoir, il faut que ton fichier .img et ton fichier .ccd soient dans le meme dossier et portent le meme nom pour les graver avec clone cd
--------------------
|
|
| Igloo | | il fait pas un peu chaud ici? | | Nouveau Membre |  | | 28 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 20:25:41
| (pardon pour le bonsoir) re bonsoir peux tu me donner plus de détail... je dl un fichier img en clickant sur un lien... donc je n'ai pas de ccd est ce pour ca que la gravure à foiré? |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 20:33:06
| oui, le ccd est l'equivalent du .cue pour les fichiers .bin tu peux essaier avec alcohol (qui lit enormement de format) mais je crois qu'il ne l'acceptera pas car il manque le ccd. tu peux essaier de l'emuler avec daemons tools mais je ne peux pas t'aider pour ce programme car je ne m'en suis jamais servi
--------------------
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 21:46:57
| Exact Sider, il peut également le convertir avec win iso ou ultra iso en iso standard, et là plus besoin du .ccd ni d'un soft bien précis (alcohol en l'occurence)pour le graver, mais normallement toutes ces réponses se trouvent en tête de cette section dans les "questions fréquentes". @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 22:37:09
| bon plus simple pour cette manip si jamais ton logiciels de gravure prefere ne reconnais pas le format je te conseille d utiliser daemon tools c est un logiciel qui emule un lecteur de CD/DVD, avec celui ci tu peux monter n importe quelle image comme si tu avais graver le cd une fois la manip faite tu fais une gravur de CD a Cd ou DVD a DVD le soft http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/portal.php |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| |
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 21:16:19
| heuuuuuuuu moi je fais a la methode la plus simple maintenant si tu veux on peut faire sa en binaire Lol j espere que j aide correctemnt sur le forum sinon dite le j arrete @+ |
|
| Posté le 28-02-2005 à 21:17:23
| ok merci a tous je vais essayer tout de suite |
|
| Posté le 28-02-2005 à 22:19:23
| Que demande le peuple. Euh crow, et sans t'offenser Sider parlait de daemon tools dans sa réponse, ce que je confirmais en ajoutant une possibilité supplémentaire qui au passage lui aurait appris (s'il bidouille un peu) qu'on peut extraire un fichier quelconque d'une image cd, et qui lui sera certainement utile par la suite... Ta réponse est également complémentaire et détaillée, et comme je t'avais dit sur un post toute aide est la bienvenue, car le but c'est l'entraide mutuelle et la bonne humeur (d'ailleurs Papy Rockman plaisantait ), le tout sans aucune prétention de ma part, car j'en apprends tous les jours. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 01:28:05
| j y suis habitue ne t inquiete pas je ne me vexe pas aussi facilement mais apres l avoir teste plusieurs fois chez differents clients ils trouvent plus simple le daemon tools que la modification des images cd soit dit en passant certaines image style alchool ( image dvd si on la modifie avec winiso souvent l image n est plus valide c est plus de la copie 1:1) mais tu as raison sur 1 point je reponds un peut vite je devrais peut etre tout lire @+ et merci |
|
| Posté le 01-03-2005 à 09:47:47
| Je t'en prie Sinon normallement pour une modif "d'image", tu dois extraire tout le contenu ajouter ton ou tes fichiers puis la reconstruire, sauf si tu remplaçes un fichier par un autre de même taille.Enfin bon, c'est surtout l'extraction dont il aura surtout besoin, si tu vois... PS:il est clair que tu as beaucoup à apporter vu tes connaissances . @+
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:00:23
| merci sinon t as des infos il a reusssi ou pas a faire son burn ou pas @+ |
|
| Posté le 01-03-2005 à 20:32:47
| Je pense que oui, sinon on le reverra
|
| Posté le 04-03-2005 à 19:11:54
| vi ca marche pas mal avec deamon tools... mais il a fallut que je m'y reprenne à deux fois.... quand je disais que j'étais un noob.... merci pour les conseils |
|
| Posté le 04-03-2005 à 20:38:59
| Le principal c'est que t'y sois arrivé et que t'ais compris.Et pis j'aime pas trop ce terme de "noob", je pense qu'içi la devise est "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" .
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:40:56
| il n'y a pas de "noob" ici quand tu sais pas faire quelque chose tu demandes et on te repondra si on connait la reponse donc n'hesite pas
--------------------
|
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| |
| Posté le 05-03-2005 à 00:08:16
| excellent
|
|