LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment lire srt et sub (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
van
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:35:16   Voir le profil de van (Offline)   Envoyer un message privé à van   

Bonjour à tous.....

J'ai trouvé des fichiers qui semblent être des vidéos mais je ne connais pas les extensions .

Avant d'en faire partager la communauté je prefere me renseigner sur la validité de ces liens .

Quelqu'un connait-il les extensions .sub ou .srt ou .dtc.....si oui quel logiciel permet de les lire ????

Merci d'avance....
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:00:46   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

.sub et .srt ce sont des fichiers de sous titres

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:17:56   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pour .dtc, j'ai rien trouvé de fort concluant mais je vais te donner un adresse tres utile afin de trouver rapidement à quoi correspond une extension

http://filext.com/

--------------------
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
264 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:20:29   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

Salut van, voilà pour les .dtc :

DYTEC HEADQUARTER :
- Journal d'accès des applications (windows/applog)

@peluche d'autruche

--------------------
... Je me souviens ...
van
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:03:35   Voir le profil de van (Offline)   Envoyer un message privé à van   

merci les gars.... j'ai pas encore eu le temps de creuser vos questions mais chapeau bas pour vos réponse hyper rapide....

Je vous tiens au courant...
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:12:42   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Super ton site Sider, mais dommage qu'il soit en anglais. Cependant les néophites comme moi, peuvent utiliser ce site pour la traduction : http://www.services.lycos.fr/traducteur/
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment lire srt et sub (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum