|
kenny77 | le peuples des lumieres | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 05-07-2005 à 18:34:59
| je sais pas comment marche ce site ? help me |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 18:40:24
| salut ! d'abord il faut se presenter , en suite tu auras acces a tout le forum ou tu trouveras toutes les infos avec un minimum de recherches. en cas de soucis vas dans le forum des questions ou tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre. dans un premier temps je te conseille de faire un tour dans l'aide sur les forums ! bienvenue a toi !
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 21:22:33
| tout est dit Bienvenue parmis nous kenny77 Amuses toi bien, et n'hesites pas (comme te l'as dit Rockman) à poser des questions si le besoin s'en fait sentir A bientot
-------------------- |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 00:26:21
| a toi kenny77 et bienvenue parmis nous .............. tu verras on s'habitue vite............... bon surf et a bientot sur le forum..............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 03:21:15
| Bienvenue a toi sur DOW et comme le dit La_puce c'est vrai qu'on s'habitue vite et en plus on y prend vite goût Bye et a bientôt sur le forum
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 03:44:22
| Bonsoir kenny et bienvenue parmi nous. Ne sois pas timide et pose ta question dans le forum des questions en cliquant sur "nouveau sujet". Bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
|