LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment mettre un gif animé en avatar (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:23:26   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

salut , je voudrais mettre un gif animé pour placé en dessous de mon pseudo mais lorsque je corfirme mon choix , on me dit "erreur trouver vérifier que votre avatar sois au format gif ou jpeg" , j'ai pourtant suivi le tuto du debut a la fin...j'ai méme renommé mon avatar en gif mais rien a faire , si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:36:20   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

montre nous kelle est ton image que tu veux mettre

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:56:02   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

c'est celle la

SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:58:33   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

il est protégé par le site

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:05:13   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

a oui en effet , est ce que quelqu'un a des liens pour en trouver qui ne seront pas protégé , svp
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:52:23   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

tu peut le fabriquer, regarde moi j'ai pri une image sympas et je l'ai redimentionné
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:07:12   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

en fait , ce que je voudrait faire c'est mettre un gif animé , style bigo , j'ai essayé mais malheureuse a voir , il sont protégé
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:29:27   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

fais enregistrer sous pour les sauvegarder sur ton disk et heberges les pour les utiliser

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:44:13   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

je vais certainement paraitre un peu novice lol mais que veut tu dire par "heberger les "
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:48:10   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

http://e-ghosting.com/heberg_img/

tu vas sur ce site la et tu heberges ton image ensuite, il va te donner un lien que tu copieras dans ton profil

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:58:41   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

C'est une question de taille et non pas de protégé.

http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101014-0-0-1-391713-1.html

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:07:43   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

le lien vers l'image est protégé aussi

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:15:11   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai essayé avec le lien de bigo mais la j'avais une petite croix rouge , enfin merci pour vos precieux conseil , je vais remédier a ca demain , merci a tous
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:22:15   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

et j'ai oublié de te dire mafilou l'image ne fait que 12 ko et en taille elle fait 100 sur 100 de pixel
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:22:26   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Juste un conseil jonat, ne dépasse pas les 20ko si non la machine refuse; j'ai été obligé d'effacer 7 ou 8 images pour pouvoir uploader.

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:26:47   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

ok no problemo , mais a mon avis il va faloir que je trouve un autre site a mon avis
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:33:15   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bon je vais brièvement t'expliquer comment je l'ai fait:

J'ai copié je gif et je l'ai ouvert dans Jasc Animation. J'ai effacé des images pour descendre en dessous de 20 Ko. Je suis venu sur le forum, et comme j'ai la possibilité d'uploader un avatard, j'ai fais parcourir sur mon disque dur et j'ai ouvert le gif que je venais d'enregisterer dans un dossier.
Je n'ai pas passé par un hébergeur d'image.

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:43:24   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

ca marche

http://www.e-ghosting.com/heberg_img/getimg.php?img=fma04.gif

copie la ligne juste au dessus dans ton profil ( dans lemplacement juste au dessus de uploader avatar )

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:14:41   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

ca y est enfin ! , mais j'avais pas les yeux en face des trous je mettais trompé , j'avais cliqué sur uploader un avartar et c'était la que je collé le lien , normal que sa n'allé pas enfin ... un grand merci a toi bigo et vous autres evidemment , désolé pour cette perte de temps...a pluche
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 03:38:24   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Encore un problème résolu.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment mettre un gif animé en avatar (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum