LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment poster un lien qui est dans sa mule (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:55:34   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

bonjour ca va paraitre peu etre un peu idiot mais bon je veut bien vous aider en vous donnant des films que j'ai dl mais je les jamais fais est ce ke vous pourrier me dire comment poster? ya un debut a tout heing..

--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:05:12   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

1. tu dois avoir le fichier que tu veux mettre en ligne dans le dossier emule dans lequel tes films arrivent.
2. tu cliques dans ta mule sur l'icone partage (share)
3. tu cliques de droite sur le fichier que tu veux
4. tu cliques sur copier le lien dans le presse papier
5. tu prends cette partie de ton lien ed2k://tralala46631646l

6. tu suits les instructions ici

voila rien de plus simple

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:12:41   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

sider

--------------------
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:34:09   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

je ne dl pas avec emule mais avec shareaza ces pareil? j'essaierai ca ma pas l'air si simple heing mais bon... merci d'avoir repondu
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:37:57   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

oui avec shareaza c'est normalement la meme chose

--------------------
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:40:45   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

tu va surement me prendre pour une idiote mais j'y arrive pas je dl ensuite mes films vont dans un dossier appeler downloads il n'y a rien ecrit share ou partage.... tant pis si ces trop compliker et je croit kon a pas le droit de poster des films pas encore en vente? ces pas tres cool ca ces dommage...
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:46:08   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

si tu veux faire fermer un site c'est la meilleure des solutions, la preuve tout les sites tombent les uns apres les autres

--------------------
abby
I'm a angel...
Nouveau Membre
15 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:48:04   Voir le profil de abby (Offline)   Envoyer un message privé à abby   

oui j'ai remarker j'allait sur un autre site ki est fermer aussi mtn on et libre de rien de nos jour ces dommage mais bon ces comme ca bonne soirée et merci

--------------------
les ami(e)s sont des anges qui vous soulevent quand vos ailes ne se rapellent plus comment voler!!
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment poster un lien qui est dans sa mule (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum