|
| karaziel | | Le Paradis et l'Enfer est en toi | | Nouveau Membre |  | | 80 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 18:51:23
| Pour ce qui est de la conversion ! à première vu cela respect bien l'état de l'image Gif (j'ai essayer avec ma page d'accueil pour le rendu un peu pixellisé que je voulais garder...et en faite c'est pariel !! donc OK !) par contre mon doc en version flash semble plus lourd que la version gif ... bizarre car logiquement cela devrait être plus léger ; vectoriel oblige... mais d'un autre côté mon doc gif étant une version NB ultra optimisé déjà (8 couleur en gif avec perte à 90 %...) cela peut être logique... donc vaudrait mieux essayer avec un Gif en couleur pas trop optimisé... pour gagner aussi au niveau du poid!!! Mais en tout cas c'est nickel ça marche...! ça vas peut etre m'ouvrir des portes ce petit Coffeecup software...Wait and see ! a+
--------------------
|
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 19:29:21
| Ok et bonne chance pour la suite @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| karaziel | | Le Paradis et l'Enfer est en toi | | Nouveau Membre |  | | 80 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 16:48:47
| Ben pour la suite... je vais peut etre bientôt me mettre à Flash ... je fais les démarche pour me dégoter une version mac en FR ... ensuite on verra ...wait and see ! a+
--------------------
|
|
|