LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment proteger les images de son site (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
karaziel
Le Paradis et l'Enfer est en toi
Nouveau Membre
karaziel
80 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:51:23   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

Pour ce qui est de la conversion ! à première vu cela respect bien l'état de l'image Gif (j'ai essayer avec ma page d'accueil pour le rendu un peu pixellisé que je voulais garder...et en faite c'est pariel !! donc OK !) par contre mon doc en version flash semble plus lourd que la version gif ... bizarre car logiquement cela devrait être plus léger ; vectoriel oblige... mais d'un autre côté mon doc gif étant une version NB ultra optimisé déjà (8 couleur en gif avec perte à 90 %...) cela peut être logique... donc vaudrait mieux essayer avec un Gif en couleur pas trop optimisé... pour gagner aussi au niveau du poid!!!

Mais en tout cas c'est nickel ça marche...!
ça vas peut etre m'ouvrir des portes ce petit Coffeecup software...Wait and see !

a+

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:29:21   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ok et bonne chance pour la suite

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
karaziel
Le Paradis et l'Enfer est en toi
Nouveau Membre
karaziel
80 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:48:47   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

Ben pour la suite... je vais peut etre bientôt me mettre à Flash ... je fais les démarche pour me dégoter une version mac en FR ... ensuite on verra ...wait and see !

a+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment proteger les images de son site (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum