LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment réaliser un cd boot (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
43 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:40:42   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

salut je voulais savoire si quelqu'un savait comment on fait un dvd
boot car je voudrais faire 1 seul disk avec tout (win xp office codec divx etc) merci d' avance

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:14:29   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

en gros tu veux faire un XP personnalisé en incluant des logiciels ?

si tel est le cas : http://www.win-web.be/

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:46:28   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

bigolivier a écrit :

en gros tu veux faire un XP personnalisé en incluant des logiciels ?

si tel est le cas : http://www.win-web.be/

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:47:02   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Est-ce vraiment utile puisque bcp de logiciel (la plupart libre de droit), et les codecs sont en constante évolution ????
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:08:03   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

xangel a écrit :

salut je voulais savoire si quelqu'un savait comment on fait un dvd
boot car je voudrais faire 1 seul disk avec tout (win xp office codec divx etc) merci d' avance

bonjour,

je me joint à xangel pour la même question, j'ai été faire un tour sur le lien de bigolivier ... et pas trouvé désolé

ma première question : est ce possible ??? en effet je possède le cd de win xp pro sp1 et le cd de office pro, je voudrais donc faire un dvd boot de xp pro sp1 + sp2 + office + divers autre log si possible le tout sur un dvd (voir même un double couche si l'on peut ettendre l'ajout de logiciel)

seconde question : peut on avec le cd xp pro sp1 faire un cd xp pro sp1 + sp2 (qui lui à été télécharger, puis mis sur un autre cd) de boot ?

merci de vos réponses

@+ et bon dl à tous ...
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:42:46   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

pour repondre a ta question :

cest tout a fait possible

si jai bien compris tu veux a partir de ton cd de windows XP SP1 integrer SP2 et faire en sorte qua linstallation de windows, les logiciels que tu auras choisis sinstallent également ?

alors si cest bien ca sur le lien que jai donné tu as toutes les solutions a ce probleme

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:43:15   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bon et bien je te remercis pour ta réponse ... car oui c'était bien le sens de ma question ...
je vais y retourner et chercher plus en profondeur .

encore merci

@+ et bon dl à tous ...
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:47:49   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bah des elements de reponse si tu veux faire simple :

nlite pour integrer sp2 et divers correctifs
Proinstall pour installer les applications juste apres linstallation de windows

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:01:23   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

re,

voila ce que j'ai trouvé de plus approchant ... sur ce site.

cd boot + driver sata

@+ et bon dl à tous ...
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:22:17   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bigolivier a écrit :

bah des elements de reponse si tu veux faire simple :

nlite pour integrer sp2 et divers correctifs
Proinstall pour installer les applications juste apres linstallation de windows

merci super

@+ et bon dl à tous ...
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment réaliser un cd boot (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum