|
| xangel | | no fate | | Nouveau Membre |  | | 43 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 16:40:42
| salut je voulais savoire si quelqu'un savait comment on fait un dvd boot car je voudrais faire 1 seul disk avec tout (win xp office codec divx etc) merci d' avance
--------------------
|
|
| bigolivier | | Membre historique | | 866 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 20:14:29
| en gros tu veux faire un XP personnalisé en incluant des logiciels ? si tel est le cas : http://www.win-web.be/
-------------------- |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 20:46:28
| bigolivier a écrit :
en gros tu veux faire un XP personnalisé en incluant des logiciels ? si tel est le cas : http://www.win-web.be/ |
--------------------
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 20:47:02
| Est-ce vraiment utile puisque bcp de logiciel (la plupart libre de droit), et les codecs sont en constante évolution ???? |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 00:08:03
| xangel a écrit :
salut je voulais savoire si quelqu'un savait comment on fait un dvd boot car je voudrais faire 1 seul disk avec tout (win xp office codec divx etc) merci d' avance |
bonjour, je me joint à xangel pour la même question, j'ai été faire un tour sur le lien de bigolivier ... et pas trouvé désolé ma première question : est ce possible ??? en effet je possède le cd de win xp pro sp1 et le cd de office pro, je voudrais donc faire un dvd boot de xp pro sp1 + sp2 + office + divers autre log si possible le tout sur un dvd (voir même un double couche si l'on peut ettendre l'ajout de logiciel) seconde question : peut on avec le cd xp pro sp1 faire un cd xp pro sp1 + sp2 (qui lui à été télécharger, puis mis sur un autre cd) de boot ? merci de vos réponses @+ et bon dl à tous ... |
|
| Posté le 14-04-2005 à 00:42:46
| pour repondre a ta question : cest tout a fait possible si jai bien compris tu veux a partir de ton cd de windows XP SP1 integrer SP2 et faire en sorte qua linstallation de windows, les logiciels que tu auras choisis sinstallent également ? alors si cest bien ca sur le lien que jai donné tu as toutes les solutions a ce probleme
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2005 à 01:43:15
| bon et bien je te remercis pour ta réponse ... car oui c'était bien le sens de ma question ... je vais y retourner et chercher plus en profondeur . encore merci @+ et bon dl à tous ... |
|
| Posté le 14-04-2005 à 01:47:49
| bah des elements de reponse si tu veux faire simple : nlite pour integrer sp2 et divers correctifs Proinstall pour installer les applications juste apres linstallation de windows
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2005 à 02:01:23
| re, voila ce que j'ai trouvé de plus approchant ... sur ce site. cd boot + driver sata @+ et bon dl à tous ... |
|
| Posté le 14-04-2005 à 02:22:17
| bigolivier a écrit :
bah des elements de reponse si tu veux faire simple : nlite pour integrer sp2 et divers correctifs Proinstall pour installer les applications juste apres linstallation de windows |
merci super @+ et bon dl à tous ... |
|
|