|
| mirador58 | | Nouveau Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 16:52:01
| Bonjour,voila je voudrais faire des diaporama lisible sur mon lecteur DVD de salon, il ne lit pas les divx, j'ai essayé avec nero 7 pour la réalisation pas de probléme, par contre pour la gravure sur dvd c'est pas évident et quand j'y suis arrivé à la lesture sur mon DVD il manque les menus, des coupure de musique... J'ai essayé "vos photos à la télé sur cd/dvd de Micro-application, très bien mais qualité d'image moins bonne et plus de 2h30 pour l'encodage et la gravure d'un diaporama de 40min. J'ai aussi essayé PhotoDVD 2 de vso, pas de visualisation en plein écran, donc pas d'idée sur le résultat final. Y aurait-il parmi vous des personnes qui on un programme à me conseiller? pas trop complexe si possible et donnant un résultat final de bonne qualité. Désolé d'être aussi long c'est pour être le plus précis possible. Merci d'avance pour votre aide.
Message édité le 09-05-2006 à 19:09:29 par SiDeR
-------------------- Bonjour à tous |
|
| peterpan | | de retour mais cette fois ci en ... | | Nouveau Membre |  | | 48 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 17:29:08
| je ne sais pas si ca peus t aider mais il y atoujours ca :http://www.01net.com/editorial/300447/gravure/comment-creer-un-diaporama-sur-cd-./ GRAVURE Comment créer un diaporama sur CD ? Comment réaliser avec Nero un diaporama lisible sur un lecteur DVD de salon et comportant plus de 99 photos ? Cette limite de 99 photos est imposée par le menu interactif des Vidéo CD (VCD) et Super Vidéo CD (SVCD). Pour la dépasser, lancez Nero Express. Cliquez sur Vidéos/Images et sélectionnez Vidéo CD ou Super Vidéo CD, en fonction du type de disque que vous voulez créer. Dans le cas d'un VCD, décochez ensuite la case Activer le menu VCD. Dans le cas d'un SVCD, décochez la case Activer le menu SVCD. Poursuivez ensuite la création de votre disque comme à votre habitude. Vous pouvez désormais intégrer plus de 99 photos à votre disque, dans la limite de l'espace disponible. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 17:53:26
| Je peux te proposer -Roxio -Esay CD/DVD créator -Microsoft photo 2006 Tu sais où les trouver, ils sont payant. Comme gratuit tu as -Picassa qui n'est pas mal
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 08-01-2006 à 13:53:33
| Bonjour, cela ne m'aide pas vraiment car mon but est de graver les diapo sur DVD afin d'obtenir une haute qualité de lecture sur un lecteur de salon. Merci à toi d'avoir répondu, bon W.E
peterpan a écrit :
je ne sais pas si ca peus t aider mais il y atoujours ca :http://www.01net.com/editorial/300447/gravure/comment-creer-un-diaporama-sur-cd-./ GRAVURE Comment créer un diaporama sur CD ? Comment réaliser avec Nero un diaporama lisible sur un lecteur DVD de salon et comportant plus de 99 photos ? Cette limite de 99 photos est imposée par le menu interactif des Vidéo CD (VCD) et Super Vidéo CD (SVCD). Pour la dépasser, lancez Nero Express. Cliquez sur Vidéos/Images et sélectionnez Vidéo CD ou Super Vidéo CD, en fonction du type de disque que vous voulez créer. Dans le cas d'un VCD, décochez ensuite la case Activer le menu VCD. Dans le cas d'un SVCD, décochez la case Activer le menu SVCD. Poursuivez ensuite la création de votre disque comme à votre habitude. Vous pouvez désormais intégrer plus de 99 photos à votre disque, dans la limite de l'espace disponible. |
|
| Posté le 08-01-2006 à 13:58:30
| Bonjour et merci, parmi ces programme en as-tu déja utilisé un, ou quelqu'un que tu connais l'aurait-il fait pour avoir une idée du résultat? Je ne peux pas acheter tous les programmes pour diaporama pour les tester. Encore merci
mafilou a écrit :
Je peux te proposer -Roxio -Esay CD/DVD créator -Microsoft photo 2006 Tu sais où les trouver, ils sont payant. Comme gratuit tu as -Picassa qui n'est pas mal |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 18:00:28
| J'ai déjà le log de mon appareil mais j'ai essayé Picassé et c'est pas mal.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Posté le 09-01-2006 à 11:15:59
| merci, mafilou je vais tester roxio et microsoft pour voir.
|
| jimmy | | c'est le preums | | Nouveau Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 11:21:36
| sinon tu as tmpgenc et tmpg dvd author. L'un permet de faire l'encodage en format dvd et l'autre de créer les menus dvd. Moi, j'utilise cela. Seul soucis, c'est que DVDAUTHOR est en anglais mais facile à utiliser. |
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:41:57
| merci, jimmy ceux-la je connais pas du tout je vais essayer de les trouver et voir ce que ça donne.
|
|