|
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre | | 443 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 10:12:25
| Salut ce n'est pas la première fois que je possède un fichier Album Audio en 2 fichiers : 1 avec toute la musique de l'album en MP3 et l'autre est un fichier CUE . Quand j'ouvre le fichier Cue avec le Bloc-note, je trouve ceci TITLE "Janet REMIXED" FILE "Janet Jackson - Janet Remixed.mp3" mp3 TRACK 01 AUDIO TITLE "That's the Way Love Goes (CJ FXTC Club Mix)" PERFORMER "Janet Jackson" INDEX 01 00:00:00 TRACK 02 AUDIO TITLE "If (Brothers in Rhythm House Mix)" PERFORMER "Janet Jackson" INDEX 00 06:22:40 INDEX 01 06:24:60 TRACK 03 AUDIO TITLE "Because of Love (Frankie & David Treat Mix)" PERFORMER "Janet Jackson" INDEX 00 13:33:10 INDEX 01 13:35:35 Le plus souvent se sont des Mix Quel sont leurs utilités et possibilité en gravure ? et en lectures ? L'ideal serait de pouvoir le reproduire avec Track-list et enchainement mix ???????
-------------------- |
|
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre | | 443 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 11:25:57
| J'ai trouvé Mp3directCut pour les lire avec affichage track list Mais je cherche un Tuto pour celui-ci Pour la gravure toujours rien trouvé Aidez-moi
-------------------- |
|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 11:57:03
| Salut Tchouftou. Jettes un oeil içi @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 30-03-2005 à 13:27:32
| Merci pour ce tuto il est très bien j'avance déjà de 50% Mais je sais je suis ch....... Je voudrais savoir comment graver en AUDIO avec le CUE schet . Sans avoir de petits blancs entre les mix et j'aimerai pouvoir visioné les tracks sur mon lecteur cd audio) Comme un cd audio original de mix. pour avoir la possibilité de parcourir le cd par track sans perdre la qualité des mixages (petits blanc avec Nero , si je couper mon fichier mp3) Je repose la deuxième question ???? Quel logiciel utilisé pour graver un fichier MP3 en Audio avec cue sheet et retrouver les tracks Merci
-------------------- |
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur | | 1819 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 13:52:59
| le cue est un reste, c'est que le cd etait sous forme d'image (bin + cue) puis a été remis en mp3. le mec a oublié simplement de virer le cue.
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2005 à 14:53:52
| sider a écrit :
le cue est un reste, c'est que le cd etait sous forme d'image (bin + cue) puis a été remis en mp3. le mec a oublié simplement de virer le cue. |
Négatif le cue est utile pour lire mon fichier mp3 mixer sans blanc Pour la lecture je l'ouvre avec le cue avec Mp3 directcut Mon blèm c'est trouvé un truc pour la gravure comme l'original
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2005 à 14:56:38
| il n'y en a pas, pour les programmes il faut un .bin en plus du .cue
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2005 à 15:07:15
| sider a écrit :
il n'y en a pas, pour les programmes il faut un .bin en plus du .cue |
Merci pour l'info Sider
-------------------- |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 17:10:18
| juste pour info sur nero tu peux faire en sorte de virer les blancs quand tu as ta compil juste avant de la graver tu fais une propritete sur la totalite des fichiers, et la tu peux enlever les 2 sec de blanc voila @+ |
|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 18:15:53
| Merçi pour l'info, j'avais aussi penser à ça et cherché vite fait cette option sans la trouver.
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 31-03-2005 à 19:15:39
| exact crow mais tchouftou veut un programme qui ne laisse meme pas la microcoupure (qui est presque inaudible) qu'il y a quand on utilise cette technique
-------------------- |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:02:28
| ok merci dans se cas alors je sais pas |
|
| Posté le 03-04-2005 à 11:39:55
| Merci de chercher une solution pour moi !!! Mais pour l'instant je pense qu'il n'existe rien
-------------------- |
|
MaRcO | Membre historique | | 939 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 12:58:04
| pareil je ne connais que l'option de nero qui permet d'enlever les pauses entre les pistes
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 01:02:50
| as tu essayer avec cdrwin de le creer je crois que tu peux faire chevaucher les pistes de quelques secondes j essaye de me renseigner et je te fais signe @+
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:46:00
| Merci mais lire le début du post, merci !!! , j'ai un fichier mp3 d'une seule piece avec un fichier CUE Quand j'ouvre le cue avec le bloc-note c'est le track-list
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 21:27:04
| .cue ne veut pas forcement dire .bin, cela peut servir aussi de reservoir de données comme un nfo. il y a d'ailleurs des programmes qui les font.
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 21:32:34
| sider a écrit :
.cue ne veut pas forcement dire .bin, cela peut servir aussi de reservoir de données comme un nfo. il y a d'ailleurs des programmes qui les font. |
Exactement mais j'espèrai trouver un utilitaire qui pouvait en fonction de se fichier Cue faire ce que je voulai !!!! citer en début de mon post
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 22:15:38
| ok donc les cue sont principalement utiliser par cdrwin c est sont format a lui je pense que donc tu peux peut etre essayer de voir si c est bon pour ta gravure si tu as 1 seul fichier mp3 tu n as pas de pause alors sinon il te faut un soft pour modifier les temps et sa moi je le fais a nero wave editor @+
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 03:29:34
| Pour l'instant le seule utilité du Cue est utile avec mp3directcut en lecture audio mp3 j'ouvre mon fichier directement par le Cue voici un exemple du Manuel: Un projet mp3DirectCut est un fichier (*.mpd) contenant le nom du fichier audio et les indications de toutes les coupes, zones de niveau et marques. Si vous travaillez sur de grands fichiers et effectuez de nombreuses coupes, vous devriez sauvegarder fréquemment votre travail dans un fichier projet. Une "cue sheet" ou liste cue (*.cue) contient un raccourci vers le fichier audio et les marques (coupes de longueur 0). Les coupes ainsi que les réglages du niveau ne sont pas sauvegardés. Au chargement d'une liste cue, le programme lit le titre et le nom de l'artiste et les affiche sur le diagramme. Si vous découpez un fichier en utilisant une liste cue, le nom des fichiers créés peut être établi à partir des titres. extrait du manuel patch fr du logiciel Mp3directcut http://www.toutfr.com/?p=list-1083 Le blèm restant c'est la gravure en audio voir ici plus haut
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 03:33:30
| crowkiller a écrit :
as tu essayer avec cdrwin de le creer je crois que tu peux faire chevaucher les pistes de quelques secondes j essaye de me renseigner et je te fais signe @+ |
Négatif je vai aussi chercher de se côté
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 09:44:14
| Boncourage alors tchouftou.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
| Posté le 05-04-2005 à 09:59:49
| Je vient d’essayer cdr win , et ca devrai être le bon , mais voici un autre problème CDR WIN ne veut reconnaître aucun de mes graveurs.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 10:11:51
| tu as pris la version la plus recente possible?
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 10:37:02
| Enfin j'y suis problème résolu , j'ai réeussi avec CDR win 39k a graver mon mp3 en ouvrant le fichier CUE et le voici graver en audio sans aucunes coupure , J'ai seulement rencontré un blèm avec celui-ci !!! c'est qu'il n'a pas voulu prendre en compte mon graveur DVD Sony , il a seulement reconnu mon ancien graveur après nettoyage effectué. A ajouter dans les questions les plus souvent posée Fichier mp3 ou autre avec un CUE ? Graver avec CDR WIN Merci à tous pour votre aide à CROW KILLER tu es un as
Message édité le 05-04-2005 à 10:38:36 par Tchouftou
-------------------- |
|
|