LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment recuperer un fichier à 97%? (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:09:58   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Voilà j'ai un petit soucis j'ai un fichier sur emule à ~97% et je ne peux pas le finir par 1 manque de source et de 2 parce que le fichier est imcomplet. J'aimerais savoir si il est possible de terminer ce fichier même sans l'avoir à 100% car la je pense ne jamais pouvoir l'obtenir. Je vous est mis une image tiré de ma mule sur le fichier en question.

Dans mon fichier TEMP d'emule c'est le 069.part que dois je faire avec ce fichier???

Merci d'avance DaVe01

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:28:09   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

As-tu essayé de le renommer en .avi?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:26:58   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

resolu, je lui ai expliqué par msn

--------------------
ace2
Membre
ace2
51 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:35:48   Voir le profil de ace2 (Offline)   Envoyer un message privé à ace2   

heu, bah moi ca m'intéresserait d'avoir la fin de cette résolution. Est-ce possible Sider ?
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:26:06   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tu renommes le fichier .part en fichier .avi ou .mpeg mais il doit etre comme celui de dave presque complet

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:42:53   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

oki.........merci pour tous

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
ace2
Membre
ace2
51 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:53:13   Voir le profil de ace2 (Offline)   Envoyer un message privé à ace2   

Fallait y penser, merci sider
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment recuperer un fichier à 97%? (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum