LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment redimensionner un signature animée (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Manu17
Nouveau Membre
Manu17
9 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 01:13:33   Voir le profil de Manu17 (Offline)   Envoyer un message privé à Manu17   

salut sider et tout d'abord excuse moi au niveau de la dimension de cette signature .etant donné que je suis un novice en la matière pourrais-tu m'expliquer comment faire pour la rendre aux normes du forum? merci a+

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 08:27:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut
Utilises un logiciel de retouche d'image
Pour les dimensions, relis la charte
Voilà A +

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:40:29   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Tu peux utiliser le power toy image resizer içi.Ensuite à partir d'un clic droit-->resize et tu choisis des formats standards ou advanced-->custom et tu choisis les dimensions personnalisables.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Manu17
Nouveau Membre
Manu17
9 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:23:51   Voir le profil de Manu17 (Offline)   Envoyer un message privé à Manu17   

merci a tous les deux je vais m'en occuper salut a+

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:55:45   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01