LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment ressouder des parties d'archive (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:37:38   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme avec un jeu , je n'arrive pas a l'installé , j'ai décompressé mon archine win rar , j'ai obtenu deux dossiers cd1 et cd2 , jusque la normal...,mais le probléme c'est quand ouvrant mes dossiers je me suis apercu qu'il n'y avait pas de fichiers image...du moins celles que je connaisses deja ( ex: ISO ) non ici en ouvrant j'obtient une vingtaine d'images avec marqué aom et une seul sfv , bref je ne sais que faire de cela , y a t'il un moyen de convertir toutes ces images en une seul ? , je vous remerci d'avance
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:05:54   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Parmis tes fichiers tu n'en as pas un avec l'extension .txt qui décrit la marche à suivre?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:10:49   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai mes 2 dossiers plus un fichiers nfo , mais celui la je ne sais pas a quoi il sert
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:14:43   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

telecharges sfv creator tu pourras normalement alors lire le fichier sfv et fusionner les .aom pour reformer l'image

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:20:05   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

merci a vous , je mis colle , je vous tient au courant
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 01:49:33   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai trouvé encore plus simple , il suffit d'ouvrir le premier fichier .001 avec win rar , double cliqué dessus , et les fichiers bin et cue apparetront
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:14:04   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

oui, c'est le système qui est emploié dans le telechargement en ftp

--------------------
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:28:27   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

au passage, les fichiers .nfo peuvent s'ouvrir avec le bloc-notes de windows
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:45:07   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

a oui en effet , merci pour l'infos mickymoblo
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment ressouder des parties d'archive (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum