LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment supprimer le fichier residuel (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
elreichulo2
IChigo Hollow....
SUPER Membre
elreichulo2
107 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:54:13   Voir le profil de elreichulo2 (Offline)   Envoyer un message privé à elreichulo2   

bonjour a vous voilà en fait j'ai deux fichiers que j'aimerais éffacé mais il m'est impossible de le faire a chaque fois j'ai le message suivant:

Impossibe de supprime le fichier : le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible

merci d'avance de votre aide...

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:21:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut
Tu pourrais nous donner plus de precision sur ces fichiers s'il te plait ?

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:28:35   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Salut tu peux peut etre essayer ça :

tu ouvre le bloc note, tu ecris une connerie a l'interrieur, tu enregistre et en enregistrant tu lui donne le meme nom avec la meme extension que le fichiers que tu arrive pas a effacer ...

Tu prend le fichiers que tu viens d'enregistrer et tu vas dans le repertoire du fichiers que tu n'arrive pas a effacer et tu le remplace par le nouveau fichier... Il va te demander si tu veux le remplacer tu fait oui et voila..

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:06:52   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

autre solution:

1. mode sans echec
2. ouvre nero
3. virre le par l'explorer de nero

--------------------
elreichulo2
IChigo Hollow....
SUPER Membre
elreichulo2
107 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:47:00   Voir le profil de elreichulo2 (Offline)   Envoyer un message privé à elreichulo2   

alors merci de vos réponses.

pour la manïère tibo ca me dit : impossible de déplacer le fichier un fichier portant ce nom éxiste déjà. spécifiez un nom différent.

et pour les fichiers ce sont deux épisodes d'un manga donc des fichiers video .avi d'une taille de 170mo

et dsl mais c'est quoi un mode sans echec??

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:03:01   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Pour le mode sans echec c des que tu demarre ton pc il faut faire F8 logiquement

--------------------
reglisse410
met un tigre dans ton partage
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:08:32   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

salut elreichulo2

si tu as nero essaye de le supprimer avec

--------------------
A+

reglisse410
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:19:14   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut elreichulo2
Clique sur ma signature =>Windows => truc et astuces
et tu trouveras quelques idées.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
235 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:44:27   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

ca m'ai déja arrivé ce genre de probléme non pas pour le supprimer mais pour le déplacer j'ai juste enlevé certains caractéres dans le noms de l'anime , ex : mettre des points a la place des traits

--------------------
elreichulo2
IChigo Hollow....
SUPER Membre
elreichulo2
107 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:30:26   Voir le profil de elreichulo2 (Offline)   Envoyer un message privé à elreichulo2   

bon la j'ai tout essayé le mode sans échec, renommer, nero et la méthode de mafilou mais aucun ne marche donc je pense qu'il ne me reste plus qu'a formater mon DD mais merci a vous tous

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:50:25   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

salut , il existe un logiciel qui s appelle unlocker que j utilise dans ces cas la et qui marche tres bien

--------------------
karaziel
Le Paradis et l'Enfer est en toi
Nouveau Membre
karaziel
82 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:39:49   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

salut, ton logiciels m'intèresserai lebochat où puis-je le choper... En effet j'ai 4 fichiers Jpg que je n'arrive pas à supprimer car il me dit que ces fichiers sont introuvables (or moi je les vois toujours de mes petits yeux sur le bureau !!)

--------------------
calvin
Nouveau Membre
calvin
13 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:17:54   Voir le profil de calvin (Offline)   Envoyer un message privé à calvin   

moi je te conseille en mode ms dos en plantant l explorer
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:45:44   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

le site du developeur
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:01:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci lebobachat, cela peut me servir plus tard ...

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
karaziel
Nouveau Membre
karaziel
82 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:43:54   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

Merci Lebobachat ! voilà, grâce à ce petit "unlocker" j'ai réussi à éléminer ces petites images indésirablement récalcitrantes !

euh, par contre tu saurais pas si il existe le même outil pour Mac OS X car j'ai **** de dossier qui veut pas disparaitre de la corbeille !!!

Message édité le 24-10-2005 à 20:46:21 par karaziel

--------------------
lebobachat
SUPER Membre
lebobachat
299 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:18:17   Voir le profil de lebobachat (Offline)   Envoyer un message privé à lebobachat   

desolé ,pour Mac OS X je connais pas...

--------------------
karaziel
Nouveau Membre
karaziel
82 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:30:27   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

c'est pas grave lebobachat ! mais si quelqu'un peut dépanner sur ce petit point qu'il n'hésite pas !

--------------------
olivas
Nouveau Membre
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:27:58   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Salut!

Désolé, avec un peu de retard je peux te conseiller " East-Tec File Shredder"...
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:41:22   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Nan, nan t'as juste une ou deux heures de retard. Voilà tout

--------------------
olivas
Nouveau Membre
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:54:01   Voir le profil de olivas (Offline)   Envoyer un message privé à olivas   

Bon ba ça va alors?!?!
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment supprimer le fichier residuel (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum