LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment supprimer wmp (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lucio13
Nouveau Membre
lucio13
10 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:09:19   Voir le profil de lucio13 (Offline)   Envoyer un message privé à lucio13   

Salut, comment faire pour desinstaller WINDOWS MEDIA PLAYER ???
Comment optimiser mon PC en désinstallant tout ce qui est inutile : visite guidée, wmp etc... Existe-t-il un tuto ???
merci
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:42:42   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Moi j'ai WMP 10 et je suis très content.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:41:39   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

A mon avis tu vas dans panneau de config >> Ajout suppression>>>Et sur la gauche tu clic sur "ajouter ou supprimer des composants de windows"

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:01:36   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

wmp 10 est encore plus rempli de mouchards et de spyware que le 6 et le 9. rien ne vaut le wmc

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:04:11   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Le WMC .....?? c quoi ??

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:18:23   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

windows media player classic

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:49:24   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ah ok.......merci

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:05:34   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Source Microsoft:

Le Lecteur Windows Media est une fonctionnalité du système d'exploitation et ne peut pas être supprimé complètement . Toutefois, selon la version du Lecteur et de Windows exécutée, vous pourrez peut-être restaurer une version antérieure du Lecteur ou supprimer l'accès au Lecteur.

Si vous exécutez le Lecteur Windows Media Série 9 ou version ultérieure, vous pouvez restaurer une version antérieure du Lecteur. Pour plus d'informations.

Si vous exécutez Windows XP Service Pack 1 ou Windows 2000 Professionnel Service Pack 3 ou 4, vous pouvez supprimer l'accès au Lecteur Windows Media à l'aide de la fonctionnalité Configurer les programmes par défaut. Notez que cette procédure supprime uniquement les liens vers le Lecteur. Elle ne supprime pas le logiciel du Lecteur Windows Media lui-même. Pour supprimer l'accès au Lecteur Windows Media, procédez comme suit :

1. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
2. Cliquez sur le bouton Configurer les programmes par défaut, puis sélectionnez une configuration (par exemple « Non-Microsoft » ou « Personnalisée »).

Comment faire pour désinstaller le Lecteur Windows Media Série 9 ou version ultérieure ?

La procédure de désinstallation dépend de la version du Lecteur exécutée.

Lecteur Windows Media 10
Si vous avez installé le Lecteur Windows Media 10, vous pouvez retourner à la version du Lecteur installée sur l'ordinateur avant l'installation de la version 10.

Pour restaurer une version antérieure à partir du Lecteur Windows Media 10

1. Dans le Panneau de configuration (affichage des catégories), cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
2. Cliquez à nouveau sur Ajout/Suppression de programmes, puis effectuez une des opérations suivantes :
Si vous exécutez Windows XP Service Pack 2, activez la case à cocher Afficher les mises à jour (en haut de la liste), cliquez sur Lecteur Windows Media 10, puis sur Modifier/Supprimer.
- ou -
Si vous exécutez Windows XP Service Pack 1 ou version antérieure, cliquez sur Lecteur Windows Media 10, puis sur Modifier/Supprimer.

Vous pouvez également utiliser l'outil Restauration du système pour restaurer la version antérieure du Lecteur.

Lecteur Windows Media Série 9
La méthode utilisée pour supprimer le Lecteur Windows Media Série 9 de l'ordinateur dépend de la version du système d'exploitation Windows exécutée sur l'ordinateur.

Windows Millennium Edition, Windows XP Édition familiale ou Windows XP Professionnel
Utilisez l'outil Restauration du système de Windows. Le Lecteur Windows Media Série 9 sera supprimé et la version antérieure du Lecteur sera restaurée. Tous les morceaux de CD que vous avez extraits (copiés) sur votre ordinateur seront conservés et pourront être lus dans la version antérieure du Lecteur Windows Media.

Windows 98 Deuxième Édition ou Windows 2000
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, puis sur le Lecteur Windows Media. Le Lecteur Windows Media Série 9 sera supprimé. Pour plus d'informations sur l'ajout ou la suppression de programmes, consultez l'aide de Windows.

Désolé c'est long mais avec "Billou", c'est jamais très simple quand il s'agit de desinstaller des programmes maisons .Pensez également à desactiver les options "indiscrétes" du player , sinon y'a xp-anti-spy qui le fait autoet apporte d'autres "bienfaits".

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:36:22   Voir le profil de vida162 (Offline)   Envoyer un message privé à vida162   

Poubel MPlayer --VLC

DATTEEBBAAYYOO

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:36:23   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci pour ces explications crying freeman.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
lucio13
Nouveau Membre
lucio13
10 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:02:36   Voir le profil de lucio13 (Offline)   Envoyer un message privé à lucio13   

ok, merci à tous
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment supprimer wmp (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum