LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment utiliser un fichier .ape? (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pegidio
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:50:59   Voir le profil de pegidio (Offline)   Envoyer un message privé à pegidio   

bonjour a tous!

j'ai telecharger un fichier .rar, et en le decrompressant, j'ai obtenue un fichier .cue et un autre .ape. En faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé que le fichier .ape est un format de compression audio. Mais je ne sais pas comment le décompresser ou comment l'utiliser. Vue qu'il y avait un fichier .cue, j'ai d'abord penser qu'il fallait le graver avec nero, mais nero ne charge pas le fichier et me donne un message d'erreur.

si quelqu'un savait comment le lire ou le decompresser ca m'aiderait bcp. merci bcp d'avance
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:02:47   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pour le lire, il suffit que tu telecharges le plugin ape sur le site de winamp et pour le graver, il te suffit de telecharger le plugin ape sur le site de nero

--------------------
pegidio
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:23:43   Voir le profil de pegidio (Offline)   Envoyer un message privé à pegidio   

je suis aller sur le site de nero mais je n'ai pas trouvé le plugin ape, le seul qu'il y a c'est pour wma
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:45:00   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

essai ca :http://neroplugins.cd-rw.org/

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:44:53   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

oui, je parlais de celui la, biensur

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment utiliser un fichier .ape? (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum