LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

Comparatif de 13 logiciels antivirus

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:28:44   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti un petit comparatif sur la sécurité....

En matière de sécurité, les éditeurs de solutions de protection, notamment pour les antivirus, font leur marketing afin de séduire les paranoïaques de la protection.

On le sait, un antivirus reste tout de même un outil indispensable sur nos machines quand on voit la prolifération des virus, vers, chevaux de Troie et autres cochonnerie du Web.

Le site AV-Comparatives vient de publier son comparatif des antivirus du moment.

* Avast! Professional Edition 4.5
* AVG Professional 7.0
* BitDefender Professional Plus 8.0
* Dr.Web for Windows 95-XP 4.32b
* NOD32 2.12.3
* F-Prot for Windows 3.16a
* RAV Reliable Anti-Virus 8.6
* H+B EDV AntiVir Professional 6.29
* Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0
* McAfee VirusScan 9.0
* Sophos Anti-Virus 3.90
* Symantec Norton Anti-Virus 2005
* Trend Micro Internet Security 2005

13 antivirus ont donc été passés au crible de Norton à BitDefender en passant par Avast et Kaspersky.

Si vous hésitiez encore entre plusieurs antivirus, lisez ce test, votre choix n'en sera que plus facilité.

Pour consultez ce test : Ici

Sources : Generation-NT

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:38:23   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Tibo

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:30:08   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

it is in english, shit

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:59:09   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

yes but yoiu speak english very well

--------------------
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:03:44   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Merci, Nod 32 est en première place.

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:57:30   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

tibo33 a écrit :

yes but yoiu speak english very well

and you don't

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:20:09   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Le classement change de site en site....

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:47:45   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bien joli ce site mais on ne sais même pas qui il sont, si leurs tests est serieux. Qui est le commanditaire de ce test, etc.
Moi je préfère me fier à des organismes comme 60millions de consommateurs.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Comparatif de 13 logiciels antivirusNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum