LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

compatibilité de speedtouch 330 avec 8 mega (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
calvin
Nouveau Membre
calvin
13 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:39:41   Voir le profil de calvin (Offline)   Envoyer un message privé à calvin   

salut je possede ce modem

et je voulais savoir si il etait compatible avec le 8 mega
voila merci a tous
(pour la photo j'ai pas trouver plus gros)
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:06:48   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

en fait c est assez simple si c est de l usb ton modem et que tu es abonne chez free, pour le degroupage il te faut des drivers degroupe, si c est en ip/adsl max tu auras certainement un soucis du a la consomation de l usb avec les modems
si c est de l ethernet ( cable reseau pour le connecter au pc ) je pense qu il n y a aucun soucis
@+ je regarde si je trouve ce que c est comme modem
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:11:27   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

a priori j ai trouver ton modem c est un speedtouch 330 et d apres ce qui est ecrit ici il supporterait le 8 Mo @+
calvin
Nouveau Membre
calvin
13 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:00:08   Voir le profil de calvin (Offline)   Envoyer un message privé à calvin   

ok mais que je sois en usb 1 ne pose pas de probleme
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:19:06   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Non, débit entrant usb1=12Mb/s max, mais selon mon éxperience personnelle, vaut mieux avoir un modem ethernet pour du haut débit.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:25:39   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Parei que crying.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:16:32   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

pareil ton pc te remerciera de pas en ethernet
calvin
Nouveau Membre
calvin
13 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:19:40   Voir le profil de calvin (Offline)   Envoyer un message privé à calvin   

ok donc vous me conseillé de changer de modem ok merci je vais voir ca
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:34:36   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Prends le vert !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
calvin
Nouveau Membre
calvin
13 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:15:37   Voir le profil de calvin (Offline)   Envoyer un message privé à calvin   

non je le prendrais en bleu
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:54:01   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Le violet est trop voyant!

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  compatibilité de speedtouch 330 avec 8 mega (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum