|
MaAkOm | Nouveau Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 11:30:18
| Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai instalé la derniere version de Kapersky Internet Security 6.0, et lorsque que je veux me connecter à un serveur avec edonkey, ça me met "inaccessible" donc si quelqu'un sait comment faire je veux bien qu'il me le dise, car quand je désactive, cela marche normal. Merci au revoir
Message édité le 14-07-2006 à 19:23:25 par MaAkOm
-------------------- Le monde est un pervers et je continuerai de le braver, le monde est un enfer mais on continuera de le narguer... ==> Indochine <== |
|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 20:19:52
| Salut. T'as verifié que le mode furtif était bien desactivé car c'est une des causes possible ???
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 12-07-2006 à 20:34:57
| heu non je ne sais pas ou c'est
-------------------- Le monde est un pervers et je continuerai de le braver, le monde est un enfer mais on continuera de le narguer... ==> Indochine <== |
|
| Posté le 13-07-2006 à 00:05:19
| Double-clic sur l'icone kav (en bas à droite) , clic sur onglet "paramétres" en haut (entre protection et assisstance tecnique), ensuite à droite en dessous de "la configuration....temps réel..." , clic sur "modifier la configuration" , et dans la nouvelle fenêtre clic sur "configuration de la zone protégée" et verifie que mode furtif soit pas coché. PS: si t'es chez free derniérement des non-dégroupés se plaindraient du bridage au p2p, affaire à suivre...
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 13-07-2006 à 11:34:16
| Je ne suis pas chez Free, je n'ai pas la même chose que toi je n'ai pas l'onglet "paramétres" quand je double-clic, j'ai des onglets a gauche c'est "protection", "analyser" et "Service". Dans protection, j'ai pleins de sous parties comme Antivirus fichier, antivirus internet etc... et j'ai anti-hacker, c'est cela qui le bloque car quand je le désactive seul ça fonctionne. J'ai crée une regle pour l'application (enfin je ne sais pas si c'est ça, j'ai une liste avec pas mal de logiciels, et j'ai fait "ajouter" et j'ai mis edonkey mais apparament cela ne marche pas quand anti hacker et actif.
|
| Posté le 14-07-2006 à 11:40:44
| Ok et la régle pour edonkey t'as bien mis "autoriser tout" ??? Pour ma part c'est ce que je fais et ça marche...
|
| Posté le 14-07-2006 à 19:22:30
| voila c'est bon, j'avais pas mis "autoriser tout" je n'avais pas vu, escuse moi te t'avoir embêter pour si peu de chose mais comme j'y connais pas grand chose... Merci à toi en tout cas
|
| Posté le 14-07-2006 à 23:58:41
| Pas de souçis @+
|
|