LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

configuration firefox et thunderbird (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mansonpark
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:02:01   Voir le profil de Mansonpark (Offline)   Envoyer un message privé à Mansonpark   

Bonjour,

Voici mon probleme depuis que j'ai installé firefox et thunderbird sur mon ordinateur (XP SP2..) mes liens HTML ne sont plus pris en compte et ça commence a me fatiguer de faire du jonglage avec mes copier-coller...Si quelqu'un sait comment reactiver les liens se serais gentil...

merci par avance..
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:21:48   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

dans windows xp sp2 tu as dans les ajouts supression de programme un onglet qui definit les programmes par defaut definit celui que tu utilise pour ta navifgation sionon @+
Mansonpark
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:23:51   Voir le profil de Mansonpark (Offline)   Envoyer un message privé à Mansonpark   

merci beaucoup
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:05:59   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

de rien je suis la pour sa @+
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:04:54   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Dans l'avenir si tu veux être plus clair, choisi un titre plus explicatif au lieu de Help svp.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:16:00   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

pas mieux que mafilou...
de plus ça permet à d'autres qui pourraient avoir le meme problème de faire une recherche, de voir la solution et ainsi d'éviter de creer un autre post inutile...

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:30:33   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

idem que mes deux confreres a ce sujet @+
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:37:20   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

La communauté s'agrandit.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  configuration firefox et thunderbird (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum