LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

configuration de norton firewall (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mikzak
Nouveau Membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:52:59   Voir le profil de mikzak (Offline)   Envoyer un message privé à mikzak   

bonsoir, qui peux m'aider ,

j'ai un low id , j'utilise norton personal firewall,

que doit je faire.........
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:42:00   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Ouvrir les port de connection de ta mule ... Il faut aller dans les parametre de ton norton.....

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 01:19:29   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

As-tu gardé en même temps le firewall de ton XP?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:02:37   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

dans les parametre du firewall de norton dans le controle de programme tu specifie que emule se connecte en tout autorise et sa regle ton probleme
efectivement si tu as deux firewall sa peut te mettre du low id

@+
mikzak
Nouveau Membre
4 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:15:49   Voir le profil de mikzak (Offline)   Envoyer un message privé à mikzak   

le firewall de windows est desativé, et emule n'est pas bloqué avec norton , et pourtant je suis en low id ??????
si vous n'avez pas de solutions merci comme meme d'avoir repondu
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 06:51:08   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

quels ports emule utilise tu? et quelle est ta connexion et ton FAI?

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:40:25   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

as tu vraiement tout autorise pour l execution d emule sous norton
si c est le cas dans emule tu coche la case port aleatoire moi sa me permettait d etre en high au depart ensuite des que tu chope une high id tu rebascule sur les ports que tu veux
je peux pas t en dire plus voila
@+ bonne journee
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:29:55   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Précise également quel modem t'utilises, des fois q'il ait un pare-feu intégré.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:27:08   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

salut crying c est quoi ton script signature je l ai vu sur plusieur forum hardware adsl
merci @+
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:15:09   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut Crow.
En fait c'est pas un script, c'est un site qui permet de choisir une pancarte avec persos aléatoires ou fixe, ainsi que les infos que tu souhaites afficher.
Voilà le lien in english of course.
J'ai cherché un script du genre vite fait mais sans trouver, si l'un de nous tombe dessus il fait signe à l'autre

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
reglisse410
met un tigre dans ton partage
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:16:45   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

salut mikzak

j'ai eu un probleme de se genre suite a une mise a jour de windows xp home
c'etait la mise a jour kb890830 outil de suppression de logiciels malveillants windows mars 2005
j'ai formater mon dd et pas remis cette maj
depuis de nouveau en id
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  configuration de norton firewall (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum