LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

configuration outlook (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Mac_Gyver
Nouveau Membre
Mac_Gyver
17 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:43:48   Voir le profil de Mac_Gyver (Offline)   Envoyer un message privé à Mac_Gyver   

bonjour tout le monde.
je viens d'installer outlook du pack office pro 2002 et je n' arrive pas a le configurer pour qu' il devient ma boite aux lettres par defaut.
merci et à bientôt.

Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Etonnant de la part de Mac_Gyver ! .

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:40:43   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Lance Outlook,

Dans l'onglet "outils" lance "options" puis dans l'onglet "Autre" coche "definir outlook comme le programme défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier"

Walla
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:26:07   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

Mac_Gyver a écrit :

salut walla.
J'ai bien cocher l' option "definir outlook comme le programme défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier" et ca ne marche toujour pas. Les E mail vont toujour sur ma boite Free.

salut walla ,
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 02:17:00   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ta boite free tu l as configurer sur outlook express dans ce cas tu vas dans les propriete d internet explorer programme et tu peux definir les programmes internet par defaut
NB tu peux aussi jetter un oeil dans ton menu demarrer pour voir ce que windows a defini comme logiciels par defaut ( sous XP)

--------------------
Mac_Gyver
Nouveau Membre
Mac_Gyver
17 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:20:20   Voir le profil de Mac_Gyver (Offline)   Envoyer un message privé à Mac_Gyver   

salut crowkiller. Je te remerci de m' avoir repondu.Malgré que toute les configurations soient bonnes ça ne marche toujours pas. Ce n' est pas grave j' ai resolu le probléme en installant "mozilla thunderbird" .

Message édité le 20-05-2005 à 19:23:49 par Mac_Gyver

Message édité le 20-05-2005 à 19:25:14 par Mac_Gyver
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:39:21   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

tu as fait le bon choix , c'est un client nettement meilleur qu'oulook et moins permeable aux virus !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  configuration outlook (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum