|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:21:19
| Sur le pc de ma femme,aucun antivirus,sur le mien y ' a AVG Quand je fait une recherche d'ordinateur sur mon poste ,je vois les deux ordinateurs Quand je fais cette recherche sur son poste(celui de ma femme),je n'y vois que le sien Pour la commande ping 192.168.0.1, c'est toujours le meme résultat. Au fait , cette sommande, faut bien la faire sur l'ordi client(celui ou il n y a pas XP),non ?
--------------------
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:35:19
| oui bien sur il faut aussi que le nom de ton ordi ne soit pas trop long je crois pas plus de 8 caracteres sinon le Me ne le verra pas que le ping marche pas c est tres bizzare tu peux quand meme faire de ton pc la commande ping 192.168.0.2 pour voir le temps de reponse de celui de ta femme tu peux aussi essayer un truc tu partage un dossier TEST sur ton Xp c:\test c est le dossier que tu cree et que tu partages ensuite du pc de ta femme dans une fenetre dos tu tape : net use z: \\192.168.0.1\test si cette commande fonctionne tu devrais avoir dans l ordi de ta femme un nouveau lecteur Z ou tu peux voir les documents que tu y aurais mis sur ton pc voila dis moi ce que sa donne @+ |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 21:04:39
| Je suis grave Le nom de mon ordi , c'est JC Je dois vraiment etre le roi des c.. , mais le ping ne marche pas non plus sur mon ordi, j'ai la meme réponse. Pour la commande net use z:\192.168.0.1 est , Réponse:commande ou nom de fichier incorrect Excuses moi, mais j'ai vraiment l'impression d'etre idiot. Si je te gaves , n'hesites pas , dis le . J'ai vraiment l'impression d'abuser
--------------------
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 21:25:22
| oups ma ligne de commande comporte des erreurs se soir j ai beaucoup de soucis de deco freebox avec le nouveau firmware pour les ipadslmax la commande est a voir sur le site car le forum mange des caracteres donc ici dans l exemple montre tu remplace exemple par l adresse ip de ton pc desole c est rude la j espere que la connexion va aller mieux @+
Message édité le 29-03-2005 à 21:31:46 par crowkiller |
|
|