| | Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 20:07:50
| Salut tout le monde Pour un amis, est ce que quelqu'un saurait comment configurer ce pare feu pour la mule. Il est sous XP familliale,SP2 et connection en Freebox Merci
--------------------
|
| | crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 20:33:07
| Salut Jicehesse Juste pour info, la version gratos de sygate ne dispose de detection d'intrusion, voir içi, ce qui confirme ce que j'avais lu une fois. Def IDS:Mécanisme de sécurité permettant la détection d'intrusion en temps réel au niveau d'un réseau informatique. Les IDS sont de plus en plus utilisés en complément des mécanismes de sécurité existant tel que les firewalls ou autres routeurs filtrants. Voir fiche thématique : Firewall. Donc soit il se procure la version pro soit il en change, sinon vu qu'il a une freebox il devrait la passer en mode routeur, car j'ai lu (oui je sais je lis beaucoup ) que dans ce mode elle disposait d'un firewall, à confirmer, et en ce cas ça fait une sécu supplémentaire. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
| | Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 20:36:31
| Cool, comme toujours Je vais lui faire part de tes lectures et de tes connaissances
je te tiens au courant
--------------------
|
| |
|